sub woofer

Francois
salut tout le monde
je dois changer d'ampli son pour un Onkyo 606, sur lequel je dois brancher
un caisson de basses à 2 fils, or sur l'ampli il n'y a qu'un trou
que faut il faire ?
merci

Emmanuel
> Ça existe, ou tu peux le fabriquer toi-même sans grandes difficultés.

J'ai gardé le mien fabriqué de mes mains des années ... avec le
ronflement.
J'ai essayé toutes les positions dans la pièces , réglage de phase
etc...
Un jour j'ai acheté un cable tout fait pour une vingtaine d'euros.
Depuis , le bonheur.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
Francois
reste à savoir où l'acheter

"SbM" a écrit dans le message de news:
1iphqbb.1cgmre81lb4midN%
Emmanuel wrote:

> Ça existe, ou tu peux le fabriquer toi-même sans grandes difficultés.

J'ai gardé le mien fabriqué de mes mains des années ... avec le
ronflement.

Bizarre... Mauvaise soudure quelque part ?

--
[SbM]

Pierre Maurette
Emmanuel, le 27/10/2008 a écrit :
[...]

Avez-vous eu la curiosité de faire le 'schéma' complet du câble à 20 ¤
?

--
Pierre Maurette
Emmanuel
> Avez-vous eu la curiosité de faire le 'schéma' complet du câble à 20 ¤ ?

Je ne comprends pas la question.

Pour en revenir à mon cable ronfleur , il s'agissait d'un cable plat 2
fils utilisé pour brancher des enceintes , pas coaxial donc.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Emmanuel
> reste à savoir où l'acheter

J'ai acheté le mien dans un magasin de Hifi à Vélizy côté Usine Center
, mais je pense que c'est très facile à trouver.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
sebastienmarty
Emmanuel wrote:

> [...]

Pour en revenir à mon cable ronfleur , il s'agissait d'un cable plat 2
fils utilisé pour brancher des enceintes , pas coaxial donc.

Rien à voir avec un câble cinch en Y alors, si ?

--
[SbM]
Emmanuel
> Rien à voir avec un câble cinch en Y alors, si ?

non.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
1 2