Subinacl (Kit2000) et W2K Serveur sp4

1 réponse
titiinfo
Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'outil du ressource kit=20
2000 subinacl.exe. il permet de cr=E9er un fichier log de=20
l'ensemble des droits ACL, d'un volume par exemple.=20
Ensuite si l'on formatte ce volume et que l'on recopie les=20
fichiers originaux, le fichier log sert =E0 r=E9-injecter les=20
droits tel qu'il =E9taient =E0 l'origine.

Probl=E8me: ceci n'est pas vrai si l'on cr=E9e le fichier=20
depuis un volume BASIC et que l'on r=E9-injecte les droits=20
sur un volume DYNAMIQUE. L'erreur incrimine =E0 priori la=20
fonction LOOKUPACCOUNTNAME.

1 réponse

Thierry Frache [MVP]
Effectivement,

en faisant une recherche sur groups.google.com, deux posts confirment ce
comportement:
http://groups.google.com/groups?q=subinacl+basic+dynamic+disk&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm=%23xGi2HOpBHA.1856%40tkmsftngp04&rnum=1

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=u4dKtRJeAHA.2000%40tkmsftngp04&rnum=2&prev=/groups%3Fq%3Dsubinacl%2Bbasic%2Bdynamic%2Bdisk%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26selm%3Du4dKtRJeAHA.2000%2540tkmsftngp04%26rnum%3D2

A priori, subinacl ne fonctionne pas sur des disques dynamiques (toujours au
regard des articles indiqués).

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows
http://www.microsoft-mvp.com

"titiinfo" a écrit dans le message de news:
035a01c3dc24$3abb9090$
Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'outil du ressource kit
2000 subinacl.exe. il permet de créer un fichier log de
l'ensemble des droits ACL, d'un volume par exemple.
Ensuite si l'on formatte ce volume et que l'on recopie les
fichiers originaux, le fichier log sert à ré-injecter les
droits tel qu'il étaient à l'origine.

Problème: ceci n'est pas vrai si l'on crée le fichier
depuis un volume BASIC et que l'on ré-injecte les droits
sur un volume DYNAMIQUE. L'erreur incrimine à priori la
fonction LOOKUPACCOUNTNAME.