Subject: Ouverture de session Outlook Express

Le
JF Pestana
Je viens de tlcharger les dernires MAJ recommandes
par
Windows Update. L'une d'elles portait sur la scurit
d'Outlook Express.
Depuis, lorsque je lance Outlook Express, l'ouverture
de
session, il me demande le mot de passe et il est
impossible de le mmoriser, mme quand je vais dans les
proprits du serveur et que je coche les bonnes cases.
Des qu'on quitte Outlook Express, toutes les options de
mmorisation du mote de passe ont disparu et il faut le
re-
rentrer pour se connecter.
Une solution ?
Jceel
Le #762649
Bonjour ...JF Pestana qui nous as a dit
Je viens de télécharger les dernières MAJ recommandées
par
Windows Update. L'une d'elles portait sur la sécurité
d'Outlook Express.
Depuis, lorsque je lance Outlook Express, à l'ouverture
de
session, il me demande le mot de passe et il est
impossible de le mémoriser, même quand je vais dans les
propriétés du serveur et que je coche les bonnes cases.
Des qu'on quitte Outlook Express, toutes les options de
mémorisation du mote de passe ont disparu et il faut le
re-
rentrer pour se connecter.

Quel est ton FAI puisque tu postes en HTTP ;-( au lieu de NNTP avec OE
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E