Substitue de plusieurs espaces

Le
Roland Miller
Bonjour,

Dans une feuille … il y a le besoin que le texte soit sur 2 lignes =
… dans une même cellule. Dans une autre feuille il y a alors u=
ne formule qui vient lire ce texte.

Dans la cellule de saisie … j'ai des usagers qui font un Alt Enter =
pour un retour à la ligne mais j'ai aussi des usagers qui peuvent fair=
e plusieurs espaces. Par exemple Encaisse =
Banque2. Ils doivent alors faire plusieurs espaces afin que =
cela aille sur une 2ème ligne.

Mon besoin serait par formule … de rendre le texte … exempl=
e … Encaisse Banque2. Donc de rendre ces plusieurs espaces en un se=
ul espace.

Lorsque l'usager fait plutôt un Alt Enter je réussi avec la formu=
le … exemple … SUBSTITUE(REGROUPEMENTS!$B$20;CAR(10);" ")

Mais … auriez-vous une idée de comment remplacer … par=
exemple … si plus d'une espace par un espace?

Merci à l'avance.
Roland Miller
Si ça peut aider quelqu'un …
Jai utilisé la formule suivante en prévision des 2 situations.
=SUPPRESPACE(SUBSTITUE(REGROUPEMENTS!$B$20;CAR(10);" "))
MichD
Le #26517690
Le 29/05/19 à 14:45, Roland Miller a écrit :
Bonjour,
Si ça peut aider quelqu'un …
Jai utilisé la formule suivante en prévision des 2 situations.
=SUPPRESPACE(SUBSTITUE(REGROUPEMENTS!$B$20;CAR(10);" "))

Bonjour,
Une formule comme ceci ne serait pas suffisante?
=SUBSTITUE(REGROUPEMENTS!$B$20;" ";"")
MichD
Roland Miller
Mais je crois alors que ça ne gèrerait pas le CAR(10).
MichD
Le #26517801
Le 30/05/19 à 21:56, Roland Miller a écrit :
Bonjour,
Mais je crois alors que ça ne gèrerait pas le CAR(10).

Tu as essayé?
MichD