Substitut case à cocher

Le
Deliriuma
Bonjour,

Je souhaiterais créer un planning du style planning de présence mais au lieu
de mettre des cases à cocher pour indiquer la présence, je voudrais créer un
tableau cliquable.
Lorsqu'on clique sur une case, celle-ci prend une certaine couleur qui
indique la présence.
Le problème, c'est qu'en tant que débutant, je ne sais pas comment m'y
prendre.
Quelqu'un sait-il comment faire?

3stone
Le #5020541
Salut,

"Deliriuma"
[...]

Comme "case" tu peux utiliser:

un contrôle "Bascule" et en modifier la couleur du texte
ce contrôle a l'avantage de remplacer simplement une case à cocher.

ou

utiliser une étiquette pour laquelle tu pourra modifier la couleur du texte et du fond,
avec le désavantage de devoir t'occuper toi même de "l'apparence" de l'étiquette

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Deliriuma
Le #5032491
Le Problème est que j'ai besoin d'avoir une traçabilité.
Pour mettre en place ma bdd, il faudrait donc que j'ai une table
tarif(puisque le repas du midi et du soir ont un prix différent), une table
clients et une table réservation ?
Mais comment organiser ma table reservation?
3stone
Le #5032331
Salut,

"Deliriuma"
[...]

On est (très) loin de l'objet du message... ;-)

Regarde si tu peux t'inspirer ici:
http://www.databaseanswers.com/data_models/index.htm

--
A+