Subsystem for UNIX-based Applications (SUA) = DEPRECATED

4 réponses
P4nd1-P4nd4
Les sous composants permettant de faire tourner des softs IOUNIX dans
Windows sont DEPRECATED

Non, MS n'a plus peur de IOUNIX

4 réponses

yves
Le 09/22/11 16:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Les sous composants permettant de faire tourner des softs IOUNIX dans
Windows sont DEPRECATED

Non, MS n'a plus peur de IOUNIX

Quel intéret de faire tourner des softs UNIX sous windows?
JKB
Le Thu, 22 Sep 2011 16:54:26 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
Les sous composants permettant de faire tourner des softs IOUNIX dans
Windows sont DEPRECATED

C'est bien. De toute façon, c'était tellement moisi qu'il vaut mieux
que le truc soit 'deprecated'. Il fallait recompiler tous les outils
from scratch pour avoir quelque chose de vaguement utilisable. Même
le sed de ce truc était non conforme ! Celui de SunOS 4.x était
meilleur !

Non, MS n'a plus peur de IOUNIX

Ah bon ?

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
NiKo
Le 22/09/2011 16:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Les sous composants permettant de faire tourner des softs IOUNIX dans
Windows sont DEPRECATED

Non, MS n'a plus peur de IOUNIX

Ça tombe bien, car le sujet de la vente liée est de nouveau sur la
table. De la à croire que pour tenter de récupérer quelques électeurs,
l'UMP s'attaque enfin à ce sujet épineux :

<http://www.zdnet.fr/actualites/open-source-et-vente-liee-eric-besson-promet-l-april-repond-chiche-39764176.htm>

Mais comme tu nous dis que Microsoft n'a plus peur (Ce qui confirme
qu'il avait auparavant peur), on ne devrait voir aucune objection de ta
part à ce qu'on puisse enfin acheter un PC de marque sans se faire
fourguer en racketiciel la daube made in redmond.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 22/09/2011 16:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Non, MS n'a plus peur de IOUNIX

La peur n'évite pas le danger :

<http://www.zdnet.fr/actualites/linux-obm-linshare-l-inserm-privilegie-le-libre-pour-garder-la-ma-trise-39712373.htm>

[...] En 2001, seulement 2% des serveurs de l’Inserm étaient sous Linux
; cette part est désormais de près de 95% [...]

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !