Subtitle file ???

Le
Ber-Ber
Bon soir,

Mes connaissances en Informatique sont très légères
Dans mon disque dur j'ai 1900 et quelques fichiers assez
semblables (32 octets - 16,0 Ko) du type subtitle file ouverts par note pad
tous de la même date juillet 2002.
Le premier se nomme CA1A puis CA1B .. CA1C. le dernier
STUC.
Ils occupent près de 19 Mo

Puis-je les effacer pour gagner de la place sans pertuber la bonne mache de
l'ordinateur ?

Merci

Cordialement

BS
Salut un conseil ca ne sert a rien de les enlevés
surtout pour 19 mo c'est peut etre des fichier système
moi j'ai viré mes fichier inf c'est les driver et la je
les cherche sur le net alors les fichier systeme sauf
temp cookies etc qui n'entrene presque rien