Subversion : checkout de tous les fichiers commités depuis une release

3 réponses
oLaFKeWL
Bonjour,

Je pose ici car je n'ai pas vraiment trouvé d'autre groupe (merci de
m'indiquer le bon groupe si je me trompe).
Je cherche, comme le sujet l'indique à "checkouter" tous les fichiers
commités depuis une release x.
J'arrive à checkouter ne relase x mais pas tous les fichiers commités
depuis.

D'avance, merci.

3 réponses

oLaFKeWL
Bonjour,

Je pose ici car je n'ai pas vraiment trouvé d'autre groupe (merci de
m'indiquer le bon groupe si je me trompe).
Je cherche, comme le sujet l'indique à "checkouter" tous les fichiers
commités depuis une release x.
J'arrive à checkouter ne relase x mais pas tous les fichiers commités
depuis.

D'avance, merci.

Par "relase" j'entends bien sur "revision"

Nicolas George
oLaFKeWL wrote in message <47a1f100$0$2739$:
Je pose ici car je n'ai pas vraiment trouvé d'autre groupe (merci de
m'indiquer le bon groupe si je me trompe).
Je cherche, comme le sujet l'indique à "checkouter" tous les fichiers
commités depuis une release x.
J'arrive à checkouter ne relase x mais pas tous les fichiers commités
depuis.

Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire. Un commit SVN concerne
l'ensemble du dépôt, pas juste un fichier.

Mihamina Rakotomandimby
oLaFKeWL wrote:
Bonjour,

Je pose ici car je n'ai pas vraiment trouvé d'autre groupe (merci de
m'indiquer le bon groupe si je me trompe).

fr.comp.developpement je pense.
Sinon, pour savoir quel est le bon groupe, il y a fr.bienvenue.questions.