Du succès du meilleur UNIX

Ricolla
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

> Voici quelques calculs :
>
> MacOS-X a progressé de 13,65% entre juillet et décembre dernier.
> Linux a progressé de 2,56% entre juillet et décembre dernier.
>
> Ce qui n'est pas si mal pour des marchés de niche, surtout quand on sait que
> quasiment aucun PC n'est vendu avec linux... Et surtout avec le prix
> prohibitifs de certaines configuration d'Apple...

Exacte, ceci est la démonstration que les gens veulent acheter des
produits finis, beaux, qui fonctionnent et font réver, et ils sont
prêts à mettre le prix pour cela

D'où le succès de Mac OS

Respect.

Par contre, les produits boieux comme Linux "Gratos et qui tourne sur
les vieilles poubelles tellement ils sont performants...etc (rangaine)"

Et bien personne n'en veut

Le tort de Linux, c'est de penser que le monde entier est pingre et
grippe-sous, que l'informatique doit être affligeante, et que tous les
éditeurs sont des voleurs

Avec ce genre de raisonnement, on voit wue l'on ne vas pas très loin

En clônant UNIX, Linux l'a ridiculisé

Merci encore Apple de montrer qu'UNIX,c'est un bon système

Riquer Vincent
Ricolla wrote:
Exacte, ceci est la démonstration que les gens veulent acheter des
produits finis, beaux, qui fonctionnent et font réver, et ils sont prêts
à mettre le prix pour cela

Mon pauvre... si tu savais combien on peut vendre des infras basées à
100% sur du Linux et du libre...

Avec ce genre de raisonnement, on voit wue l'on ne vas pas très loin

Il permet juste de générer des chiffres d'affaire de plusieurs centaines
de milliers d'euro par jour...
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #242:

Software uses US measurements, but the OS is in metric...
Jo Kerr
Professeur Méphisto avait écrit le 02/02/2009 :
Le Mon, 02 Feb 2009 13:07:37 +0100, Ricolla a écrit :

Par contre, les produits boieux comme Linux "Gratos et qui tourne sur
les vieilles poubelles tellement ils sont performants...etc (rangaine)"
Et bien personne n'en veut

C'est un peu comme les trolls minables qui grattent dans les poubelles
d'usenet tellement ils sont éculés...etc
Et bien personne n'en veux.

Au revoir

A propos de troll, en milieu de page un excellent exposé:
http://maester.over-blog.com/435-index.html

--
In gold we trust (c)
totof01

Le tort de Linux, c'est de penser que le monde entier est pingre et
grippe-sous, que l'informatique doit être affligeante, et que tous les
éditeurs sont des voleurs

Pourquoi? c'est pas le cas ?
Trinine
Ricolla a écrit:

Le tort de Linux, c'est de penser [...]

Ah bon, il pense ? Balèze ! C'est activé par défaut ?
Et vous, ça vous arrive ?

T.
1 2