Succès Vista

6 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

A ceux qui croyaient, ou prétendaient (à tort), que Vista était boudé
par les entreprises : Total va faire migrer 65000 ordinateurs, de XP
et 2000, vers Vista.

Je suppose qu'ils ont eu un prix...

@-salutations
--
Michel Claveau

6 réponses

Zaza
Bonsoir !

A ceux qui croyaient, ou prétendaient (à tort), que Vista était boudé par les
entreprises : Total va faire migrer 65000 ordinateurs, de XP et 2000, vers
Vista.

Je suppose qu'ils ont eu un prix...

@-salutations

Avec le litre de carburant a 1,5 ¤ ils peuvent se le permettre :-(

charlubert
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

A ceux qui croyaient, ou prétendaient (à tort), que Vista était boudé par
les entreprises : Total va faire migrer 65000 ordinateurs, de XP et
2000, vers Vista.

Je suppose qu'ils ont eu un prix...

@-salutations

Avec le litre de carburant a 1,5 ¤ ils peuvent se le permettre :-(

Mais je ne suis pas sûr du succès si grand de Vista. Voir:

http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/

JCE

Jean-Noël
Bonjour,

Succès ou échec, cela m'a permis de passer au 64Bits sans trop de problème.

Merci.

"charlubert" a écrit dans le message de
news:

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Bonsoir !

A ceux qui croyaient, ou prétendaient (à tort), que Vista était boudé
par les entreprises : Total va faire migrer 65000 ordinateurs, de XP
et 2000, vers Vista.

Je suppose qu'ils ont eu un prix...

@-salutations

Avec le litre de carburant a 1,5 ¤ ils peuvent se le permettre :-(

Mais je ne suis pas sûr du succès si grand de Vista. Voir:

http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/

JCE

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Le site cité espère attirer des visiteurs, en surfant sur le buzz "Vista
bof !".

Pourtant, les journalistes qui ont écrit l'article savent très bien que
"Windows seven" est maintenant prévu pour 2012 (ce qui laisse du temps à
Vista pour mieux se répandre). De plus, ils utilisent une technique
journalistique, qui consiste à affirmer quelque chose d'entrée, puis à
s'appuyer sur cette expression, comme si elle était vérifiée.

Mais, je suis sûr que, lorsque les prochain Windows arrivera, les mêmes
journalistes seront les premiers à prétendre que "Vista c'était mieux ;
tout le monde voudrait le garder ; etc."
Dans le passé, à chaque nouvelle version, les mêmes discours
réapparaissent. Je me souviens encore de ceux qui prétendaient que DOS,
c'était plus simple, plus rapide, que le mode "caractères" ne serait
jamais remplacé par une interface graphique. Puis, ceux qui blâmaient la
lourdeur de Windows 95, face à la rapidité de Windows 3.1 ; ceux qui
critiquaient les couches réseaux perdues avec 98, face à 95 ; ceux qui
argumentaient que les incompatibilités dues au noyau Windows 2000 ne
pourraient pas faire oublier 98 ; tous les clients qui prétendaient
garder 2000, et refuser XP, et son interface "clinquant" ; etc. Mais
TOUS sont quand même passés à la version suivante. Au pire au
renouvellement du parc.

Perso, dès que Vista a été disponible, j'ai investi dans une machine
dédié à Vista, afin de : 1) vérifier la compatibilité de mes logiciels
/ développements. 2) apprendre pour soutenir / supporter les
installation des clients.
Résultat : j'ai été suffisamment content, pour passer massivement à
Vista, et être très gêné, lorsque je dois travailler sur XP, à cause des
manques.

Pour autant, Vista n'est pas parfait. Loin de là. Mais, il est mieux
qu'avant.

@+
--
Michel Claveau
Philou
Tu as raison

Pour autant, Vista n'est pas parfait. Loin de là. Mais, il est mieux
qu'avant<<<

Mais c'est cela qui fait raler, car il a des erreurs que xp n'avait pas et
honnêtment ça fait râler l'utilsateur !!!!!

j'ai été suffisamment content, pour passer massivement à
Vista, et être très gêné, lorsque je dois travailler sur XP, à cause des

manques.
<<<
oui mais quand on a mieux on en parle jamais tu le sais !!!! donc à cause du
point vista, vista pas bien bouh le mêchant OS !!!!

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous
susurrait, le samedi 24/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

Pourtant, les journalistes qui ont écrit l'article savent très bien
que "Windows seven" est maintenant prévu pour 2012 (ce qui laisse du
temps à Vista pour mieux se répandre). De plus, ils utilisent une
technique journalistique, qui consiste à affirmer quelque chose
d'entrée, puis à s'appuyer sur cette expression, comme si elle était
vérifiée.

Ces journalistes n'"affirment" rien...
Ils se contentent d'_espérer_ que ce qu'ils souhaitent pour un _vrai_
SE apparaîtra dans la prochaine mouture 7...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant