successeur de l'explorateur windows (gestion des fichiers)

Sigma
Bonjour

Quel vrai logiciel pour succéder à l'explorateur windows (explorerxp ne fait
pas lasso avec la souris, totalcommander est moche et d'un autre temps...) ?

Car je voudrais spliter l'explorateur windows (travail par onglet, marre
d'ouvrir cinquante six fenêtres pour faire des copier/coller).

Merci de votre aide

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de La Fred nous susurrait, le samedi
29/04/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <j6zbef1ui1xp$.1uk0gtdzihbfj$,
les doux mélismes suivants :

Maintenant, il s'appelle Powerdesk Pro, et même, il existe en français.

Et il est à TC ce que l'Aston martin de 0007 est à la Trabant de
zzzzz...
Faudra que je lui fasse de la pub aussi, un de ces jours...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.