succession en cour, mise en tutelle du decede inconnu du notaire

leslie.ps
bonjour, ma mere est morte il y a 13ans et ma grand mere fin 1999. Au
debut 1999, je sais qu'il y a eu uen demande de mise en tutelle de ma
grand mere par sa fille cadette, ma tante.
Le tribubnal d'Asnieres sur seine avait ete saisi de la demande.

La succession de ma grand mere a traine et sans rentrer dans les
details, aujourd'hui les choses sont en cours.
J'ai demande au notaire des informations relatives a la mise en tutelle
de ma grand mere. or celui ci a repondu ne pas etre au courant de cette
mise en tutelle, si elle a existe.

Comment recuperer l'information pour savoir si ma grand mere a ete mise
en tutelle et si un inventaire a ete fait? Comment retrouver le tuteur
nomme?
D'avance merci
LesliePs

J.D
leslie.ps wrote:
Bonsoir,

Comment recuperer l'information pour savoir si ma grand mere a ete
mise en tutelle et si un inventaire a ete fait? Comment retrouver
le tuteur nomme?
D'avance merci

Le jugement de tutelle devrait figurer en mention marginale sur l'acte de
naissance.
Jean
leslie.ps
J.D wrote:
leslie.ps wrote:
Bonsoir,

> [...]
> D'avance merci

Le jugement de tutelle devrait figurer en mention marginale sur l'acte de

Merci pour l'info, je vais donc demander une copie de cet acte.
Leslie
NDL
Demander un extrait d'acte de naissance de votre grand mère avec les
mentions marginales, si elle était sous tutelle cela doit y figurer
Vous adressez au Tribunal d'Instance de son domicile