SuceB*** en question

1 réponse
at
========================

Gendarmerie: Drucker fait des remous

L'émission de Michel Drucker consacrée à la gendarmerie et diffusée
mardi soir sur France 2 a fait des remous parmi des syndicats de
journalistes et de policiers qui la qualifient d'"opération de
communication" de la gendarmerie. Dominique Pradalié, secrétaire
générale du Syndicat national des journalistes (SNJ) et représentante
de France Télévisions, a déclaré à l'AFP être "choquée" par le "fait
que la gendarmerie donne l'impression que le service public est à
vendre".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/05/06/97001-20100506FILWWW00640-gendarmerie-drucker-fait-des-remous.php

1 réponse

claude bb
"at" a écrit dans le message de news:
4be2e9d1$0$27588$
======================= >

Gendarmerie: Drucker fait des remous

L'émission de Michel Drucker consacrée à la gendarmerie et diffusée mardi
soir sur France 2 a fait des remous parmi des syndicats de journalistes et
de policiers

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/05/06/97001-20100506FILWWW00640-gendarmerie-drucker-fait-des-remous.php

pourtant, il y a qq années, ça n'avait pa fait autant de remous, quand il
avait fait le meme genre d'émission, pour un autre corps de l'armée!