Sucrer un compte de TB

Le
Jo Engo
En l'occurrence, le compte que je veux supprimer est un compte de
nouvelles devenu obsolète (serveur défunt), je n'ai rien trouvé, et pour
les comptes de mail ça me semble être la même méthode (inconnue de moi)

* Comment fait-on pour supprimer un compte dans Thunderbird ? *

--
Si, grandi par la diérèse,
Le loriot a trois syllabes,
Jo Engo a écrit ceci :
[...]

Tu cliques sur le sous-menu "Paramètres des comptes" (Ubuntu me le met
dans le menu "Édition", tandis que sous Windows et macOS, c'est dans le
menu "Outils").
Dans la liste des comptes, tu sélectionnes le compte à supprimer.
Dans la liste déroulante "Gestion des comptes" (au bas de la liste des
comptes), tu cliques sur "Supprimer le compte".
--
Denis
Jo Engo
Le Wed, 27 Nov 2019 18:45:06 +0100, DV a écrit :
tu cliques sur "Supprimer le compte".

Et où est censé se trouver ce bouton «supprimer» ?
https://framapic.org/3TH1H46NgiMF/bsX67NrstpiZ.png

--
Le reste de ta chanson
Je l'écouterai dans l'autre monde
Le Thu, 28 Nov 2019 08:24:10 +0000, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 27 Nov 2019 18:45:06 +0100, DV a écrit :
tu cliques sur "Supprimer le compte".

Et où est censé se trouver ce bouton «supprimer» ?
https://framapic.org/3TH1H46NgiMF/bsX67NrstpiZ.png

Ça y est j'ai trouvé, j'avais lu trop vite, merci.

--
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
-+- Sacha Guitry -+-