C'est à l'Ouest.
efji
Le #26526270
On 19/09/2019 15:13, GG wrote:
Alf92 a exposé le 19/09/2019 :
C'est à l'Ouest.

Exact ! Erreur courante de considérer que la Seine est orientée
est-ouest, et donc que sa perpendiculaire est au sud :)
--
F.J.
Alf92
On 19/09/2019 15:13, GG wrote:
Alf92 a exposé le 19/09/2019 :
C'est à l'Ouest.

Exact ! Erreur courante de considérer que la Seine est orientée
est-ouest, et donc que sa perpendiculaire est au sud :)

on peut difficilement faire plus sud
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IItnzxmoZem_sud.png
bon oui ou merde elles vous plaisent mes photos, bande de branleurs ? :-)
efji
Le #26526272
On 19/09/2019 15:27, Alf92 wrote:
efji :
On 19/09/2019 15:13, GG wrote:
[...]

Coulé !
Tout le monde avait compris "côté sud" alors que c'était "coin sud", ce
qui est plus original :)
bon oui ou merde elles vous plaisent mes photos, bande de branleurs ? :-)

Heu...
Joker. J'y passe presque tous les jours alors ça a du mal à me faire rêver.
--
F.J.
Alf92
[...]

je comprends.
figure-toi que je n'avais jamais mis les pieds dans ce quartier !
donc tout ça est très dépaysant pour moi.
l'avenue de France (en travaux), j'avais l'impression d'être à Berlin :-)
efji
Le #26526279
On 19/09/2019 15:42, Alf92 wrote:
efji :
[...]

https://www.cjoint.com/doc/19_09/IItn3oURfTP_q1000601b-small.jpg
coin nord :)
je comprends.
figure-toi que je n'avais jamais mis les pieds dans ce quartier !
donc tout ça est très dépaysant pour moi.
l'avenue de France (en travaux), j'avais l'impression d'être à Berlin :-)

https://www.cjoint.com/doc/19_09/IItn3CIZUnP_q1000582b-small.jpg
Je n'ai jamais été à Berlin...
--
F.J.
efji
On 19/09/2019 16:01, Alf92 wrote:
efji :
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IItn3oURfTP_q1000601b-small.jpg

déjà vu

Je ne crois pas, je viens de la retoucher (recadrer, redresser,
contraste), et je ne me souviens pas avoir posté l'original brut, mais
je peux me tromper.
j'aime bien

'ci
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IItn3CIZUnP_q1000582b-small.jpg

étonnant
d'où viennent ces ombres si balaises ?

Le soir en hiver le soleil couchant se reflète sur la bibliothèque et
vient éclairer les immeubles de l'autre côté de l'avenue. Ce qui prouve
bien qu'elle est orientée au sud-ouest !
--
F.J. @efjiphotography
GG

https://cjoint.com/data/IItwbT1xFPm_BNF10.jpg
Le même endroit coté Est. :)
Alf92
Le #26526306
GG :
Alf92 :
bon oui ou merde elles vous plaisent mes photos, bande de branleurs ? :-)

https://cjoint.com/data/IItwbT1xFPm_BNF10.jpg
Le même endroit coté Est. :)

tu veux dire le coin nord ? :-)