SUD RADIO 819 Khz active

1 réponse
Lionel B
Hello;

De passage à Toulouse ce week-end, j'ai pu capter l'émetteur OM...
Il doit tjrs s'agir de celui de Gauré, car la réception est parfait dès
le péage de l'A68 : le signal est nickel en voiture jusqu'à l'entrée
d'Albi.Le son par contre est un peu sourd, voire saturé...

Après c'est + aléatoire, mais sur les hauteurs entre Albi et Millau, ça
reste écoutable pdt la journée...

Dans l'autre sens, on soupçonne encore le signal vers Langon (en début
de soirée - 20h30) mais brouillé par la radio de St Sebastian...

J'étais à Toulouse début avril et l'émetteur n'avait pas l'air d'être
"on the air"...en tout cas inaudible en centre ville....

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sun, 04 Jun 2006 23:18:04 +0200, Lionel B
wrote:

Hello;

De passage à Toulouse ce week-end, j'ai pu capter l'émetteur OM...
Il doit tjrs s'agir de celui de Gauré, car la réception est parfait dès
le péage de l'A68 : le signal est nickel en voiture jusqu'à l'entrée
d'Albi.Le son par contre est un peu sourd, voire saturé...

Oui, Sud Radio ne dispose que de l'émetteur de Gauré en OM

Après c'est + aléatoire, mais sur les hauteurs entre Albi et Millau, ça
reste écoutable pdt la journée...

Dans l'autre sens, on soupçonne encore le signal vers Langon (en début
de soirée - 20h30) mais brouillé par la radio de St Sebastian...

J'étais à Toulouse début avril et l'émetteur n'avait pas l'air d'être
"on the air"...en tout cas inaudible en centre ville....

J'étais dans le dpt 82 à 100 km au nord de Toulouse et jusqu'au 3 avril je
peux confirmer qu'il était en service, mais ses pannes semblent tout de même
courantes, c'était notamment le cas fin décembre 2005.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud