Sud Radio et leur son

4 réponses
truebionic
Ils le font expr=E8s d'avoir un son aussi pourri ??
On dirait qu'ils parlent dans une bo=EEte de conserve !
Le son est presque meilleure sur 819Khz AM !!!
Si ils ont un ing=E9nieur du son, il faut qu'ils le vire ASAP !!!

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 31 Jul 2007 13:56:31 -0700, wrote:

Ils le font exprès d'avoir un son aussi pourri ??
On dirait qu'ils parlent dans une boîte de conserve !
Le son est presque meilleure sur 819Khz AM !!!
Si ils ont un ingénieur du son, il faut qu'ils le vire ASAP !!!

Cela fait deux ans que c'est comme ça, déjà signalé ici en newsgroup, depuis
qu'ils ont essayé d'adopter sur le sud-ouest le style Talk radio, style RMC.

Un truc qui va pas fort non plus c'est leur site web. Un an qu'il est signalé
en travaux :-)
www.sudradio.fr

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
matthieu
J'essaie d'écouter le stream via com fm.

C'est un flux extraordinaire de 20 Kb/s et ça lague sans arrêt. Ce
n'est pas ma connexion car je prend le flux de TMC à 400kb/s sans
problème...

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Tue, 31 Jul 2007 13:56:31 -0700, wrote:

Ils le font exprès d'avoir un son aussi pourri ??
On dirait qu'ils parlent dans une boîte de conserve !
Le son est presque meilleure sur 819Khz AM !!!
Si ils ont un ingénieur du son, il faut qu'ils le vire ASAP !!!

Cela fait deux ans que c'est comme ça, déjà signalé ici en newsgroup, depuis
qu'ils ont essayé d'adopter sur le sud-ouest le style Talk radio, style RMC.

Un truc qui va pas fort non plus c'est leur site web. Un an qu'il est signalé
en travaux :-)
www.sudradio.fr

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Francois
a écrit :
Ils le font exprès d'avoir un son aussi pourri ??
On dirait qu'ils parlent dans une boîte de conserve !
Le son est presque meilleure sur 819Khz AM !!!
Si ils ont un ingénieur du son, il faut qu'ils le vire ASAP !!!

oui, c'est délibéré... (hélas)
et ca n'a rien à voir avec l'ingénieur du son...

;-(
Arnaud
vous voulez dire?

les actionnaires de Sud cherchent à couler la station?

remarquez, auditeurs régulier de Sud à chaque vacances. depuis les
années 80, ça fait bien disons 12 14 ans que cette station va de mal
en pie....

On Wed, 01 Aug 2007 12:32:00 +0200, Francois wrote:

a écrit :
Ils le font exprès d'avoir un son aussi pourri ??
On dirait qu'ils parlent dans une boîte de conserve !
Le son est presque meilleure sur 819Khz AM !!!
Si ils ont un ingénieur du son, il faut qu'ils le vire ASAP !!!

oui, c'est délibéré... (hélas)
et ca n'a rien à voir avec l'ingénieur du son...

;-(