Sudoku

3 réponses
Christian dit l'électron libre
Bonjour

Quelqu'un a t'il essayé de résoudre une grille de sudoku avec xls ?

Je cherche la solution, mais ne trouve pas !!!

A mon avis, ça doit être possible

--
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai
qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque

3 réponses

Pierre F.
Bonjour

Quelqu'un a t'il essayé de résoudre une grille de sudoku avec xls ?

Bonjour;

http://www.excelabo.net/moteurs/bestclics.php

Faire une recherche sur la page avec "id-sudoku"
Sur la même page, plusieurs fichiers sont proposés (mot-clé: sudoku )

Cordialement,
Pierre F.

Christian dit l'électron libre
Pierre F. a couché sur son écran :
Bonjour

Quelqu'un a t'il essayé de résoudre une grille de sudoku avec xls ?

Bonjour;

http://www.excelabo.net/moteurs/bestclics.php

Faire une recherche sur la page avec "id-sudoku"
Sur la même page, plusieurs fichiers sont proposés (mot-clé: sudoku)

Cordialement,
Pierre F.

Super, merci, j'ai trouvé mon bonheur
je cours à la pharmacie acheter de l'aspirine :-Z

--
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai
qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque

sudoku-gratuit
Christian dit l'électron libre a écrit le 03/02/2007 à 11h01 :
Bonjour

Quelqu'un a t'il essayé de résoudre une grille de sudoku avec xls
?

Je cherche la solution, mais ne trouve pas !!!

A mon avis, ça doit être possible

--
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... il est vrai
qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque

Inutile d'utiliser Excel pour faire un sudoku.
Pour s'entraîner au sudoku, vous pouvez jouer en ligne ou imprimer vos grilles de sudoku sur http://www.lesudokugratuit.com. de nouvelles grilles sont générées toutes les 4 heures et il est possible de s'enregistrer pour mémoriser ses scores.