Sueurs froides

olivier.marti
Une petite mésaventure qui s'est bien terminé mais m'a donné quelques
sueurs froides.

Je lance la mise à jour de Mac OS X en 10.12.2. La barre de progression
s'affiche, indiquant 25 mn, puis 8 mn. Et elle reste la dessus.

Ca a duré 10h, jusqu'à ce que je force l'arrêt du Mac, bien convaincu
qu'il ne me reste plus qu'à faire un ré-installation complète.

Le Mac redémarre et m'affiche la fenêtre d'ouverture de session. Je me
connecte : une barre de progression d'affiche, puis écran noir, et
retour à la fenêtre de connection. Je m'obstine. Pareil : barre de
progression, puis écran noir. Mais ce coup ci, il se met à afficher une
barre de progression de l'installeur ! Et 10 mn après l'installation se
termine, et le Mac redémarre et je me connecte normalement ! Ouf ...

Quelque angoisse, donc mais tout est bien qui fini bien !

Olivier

Aegidius
ça m'a fait ça sur 2 MBP a des moments différents d'ailleurs et ça fini
par rentrer dans l'ordre, je pense que parfois ils ont du mal a trouver
les fichiers a virer, donc il doit chercher un moment par fichier.
ça n'est que mon avis, disons au feeling...