suggérer une bonne application BI mobile

Le
ProEnterprise Hors ligne
Bonjour,
Je m’appelle Jacques et je suis dirigeant d’une société Française et j’utilise le logiciel comptable SAGE. J’aimerais avoir les informations à tout moment sur la gestion de ma société, nous avons besoin d’une application BI mobile qui est intégrée en temps réel avec notre logiciel de comptabilité et de gestion commerciale SAGE ce qui peut nous permettre de recevoir ces informations sur notre téléphone intelligent ( Android, Window phone, et Apple ) ou notre tablette partout où on se trouve dans le monde. Pouvez-vous nous suggérer une bonne application BI mobile qui est intégrée en temps réel avec notre logiciel SAGE ?
Merci de votre aide
DuboisP
Le #26424893
Le 30/01/2017 à 14:30, ProEnterprise a écrit :
[...]

euh ?
chez Sage , tant qu'à faire ?
http://www.sage.fr/fr/logiciels/comptabilite-fiscalite-finance/pme/sage-business-mobile
houndefakossi
Le #26426868
Merci. J'ai pu voir une application commplet qui a tous les indicateurs com ptables et Financières. Il s'appelle BIAPP pour EBP.