suggérer une bonne application BI mobile

2 réponses
ProEnterprise
Bonjour,
Je m’appelle Jacques et je suis dirigeant d’une société Française et j’utilise le logiciel comptable SAGE. J’aimerais avoir les informations à tout moment sur la gestion de ma société, nous avons besoin d’une application BI mobile qui est intégrée en temps réel avec notre logiciel de comptabilité et de gestion commerciale SAGE ce qui peut nous permettre de recevoir ces informations sur notre téléphone intelligent ( Android, Window phone, et Apple ) ou notre tablette partout où on se trouve dans le monde. Pouvez-vous nous suggérer une bonne application BI mobile qui est intégrée en temps réel avec notre logiciel SAGE ?
Merci de votre aide

2 réponses

DuboisP
Le 30/01/2017 à 14:30, ProEnterprise a écrit :
Bonjour,
Je m’appelle Jacques et je suis dirigeant d’une société Française et j’utilise
le logiciel comptable SAGE. J’aimerais avoir les informations à tout moment sur
la gestion de ma société, nous avons besoin d’une application BI mobile qui est
intégrée en temps réel avec notre logiciel de comptabilité et de gestion
commerciale SAGE ce qui peut nous permettre de recevoir ces informations sur
notre téléphone intelligent ( Android, Window phone, et Apple ) ou notre
tablette partout où on se trouve dans le monde. Pouvez-vous nous suggérer une
bonne application BI mobile qui est intégrée en temps réel avec notre logiciel
SAGE ?
Merci de votre aide

euh ?
chez Sage , tant qu'à faire ?
http://www.sage.fr/fr/logiciels/comptabilite-fiscalite-finance/pme/sage-business-mobile
houndefakossi
Merci. J'ai pu voir une application commplet qui a tous les indicateurs com ptables et Financières. Il s'appelle BIAPP pour EBP.