suggestion de recherche automatique

2 réponses
Maylis
Bjr, j'aimerais supprimer la fonctionnalité qui consiste en la mémoire des
recherches effectuées auparavant. Exemple, sur google, lorsque je tape la
première lettre du mot que je veux entrer dans la case recherche, il
s'affiche en dessous tous les mots rentrés d'autres fois lors d'anciennes
recherches. De même quand un site me demande mon adresse mail, par exemple,
s'affichent en dessous de la case toutes les adresses mail déjà rentrées
précédemment. Comment supprimer cette mémoire automatique visuelle ? Merci de
votre aide.
--
VL

2 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Cette fonctionnalité est désactivable dans Outils / Options Internet /
Onglet Contenu / Partie Saisie semi automatique

Cordialement

Benoit Gambier

"Maylis" wrote in message
news:
Bjr, j'aimerais supprimer la fonctionnalité qui consiste en la mémoire des
recherches effectuées auparavant. Exemple, sur google, lorsque je tape la
première lettre du mot que je veux entrer dans la case recherche, il
s'affiche en dessous tous les mots rentrés d'autres fois lors d'anciennes
recherches. De même quand un site me demande mon adresse mail, par
exemple,
s'affichent en dessous de la case toutes les adresses mail déjà rentrées
précédemment. Comment supprimer cette mémoire automatique visuelle ? Merci
de
votre aide.
--
VL

Maylis
merci beaucoup pour l'info
--
VL

Bonjour,

Cette fonctionnalité est désactivable dans Outils / Options Internet /
Onglet Contenu / Partie Saisie semi automatique

Cordialement

Benoit Gambier

"Maylis" wrote in message
news:
Bjr, j'aimerais supprimer la fonctionnalité qui consiste en la mémoire des
recherches effectuées auparavant. Exemple, sur google, lorsque je tape la
première lettre du mot que je veux entrer dans la case recherche, il
s'affiche en dessous tous les mots rentrés d'autres fois lors d'anciennes
recherches. De même quand un site me demande mon adresse mail, par
exemple,
s'affichent en dessous de la case toutes les adresses mail déjà rentrées
précédemment. Comment supprimer cette mémoire automatique visuelle ? Merci
de
votre aide.
--
VL