Suggestion de recherche - Centre de recherche MOSS 2007

2 réponses
Serge
Bonjour,

Je souhaiterais que le centre de recherche MOSS 2007 puisse me suggérer un
mot alternatif (comme critère de recherche) en cas de mauvaise éppelation du
critère de recherche que j'ai initialement indiqué.

Ex: Si j'indique "Exchang" ou "Exchnge" comme critère de recherche, je
souhaiterais que l'outil m'indique "Vouliez-vous dire Exchange ?" en me
permettant de relancer ma recherche à partir de cette suggestion

--
Serge

2 réponses

Nicolas
Bonjour,

C'est une fonctionnalité native de MOSS 2007 :
http://blogs.msdn.com/miketag/archive/2007/02/12/did-you-mean.aspx

Nicolas

"Serge" a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais que le centre de recherche MOSS 2007 puisse me suggérer un
mot alternatif (comme critère de recherche) en cas de mauvaise éppelation du
critère de recherche que j'ai initialement indiqué.

Ex: Si j'indique "Exchang" ou "Exchnge" comme critère de recherche, je
souhaiterais que l'outil m'indique "Vouliez-vous dire Exchange ?" en me
permettant de relancer ma recherche à partir de cette suggestion

--
Serge

Merci pour l'info Nicolas.

Effectivement quand je tape par exemple "Ofice" comme critère de recherche,
l'outil m'indique "Vouliez-vous dire Office ?".

Par contre lorsque je tape "Exchang", il n'y a aucune suggestion de la part
de l'outil.

Cela me laisse penser que pour avoir un retour "Vouliez-vous dire Exchange"
il faut faire du paramétrage.

Comment faire ?

Merci de votre aide.

--
Serge

"Nicolas" wrote:

Bonjour,

C'est une fonctionnalité native de MOSS 2007 :
http://blogs.msdn.com/miketag/archive/2007/02/12/did-you-mean.aspx

Nicolas

"Serge" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaiterais que le centre de recherche MOSS 2007 puisse me suggérer un
> mot alternatif (comme critère de recherche) en cas de mauvaise éppelation du
> critère de recherche que j'ai initialement indiqué.
>
> Ex: Si j'indique "Exchang" ou "Exchnge" comme critère de recherche, je
> souhaiterais que l'outil m'indique "Vouliez-vous dire Exchange ?" en me
> permettant de relancer ma recherche à partir de cette suggestion
>
> --
> Serge