Suggestions pour faire correler les Couleurs de mon ColorDialog avec celle d'Excel

Pierre
Bonjour,
Utilisant le modèle object Excel pour faire du reporting, j'autorise mon
user à sélectionner des couleurs dans un ColorDialog afin de specifier des
couleurs dans les graph qui seront générés.

J'ai tenté d'utilisé la méthode MonObjExcel.ActiveWorkBook.set_Colors(int
Index, object RHS) afin de remplacer les couleurs du classeur par celle de
mon user mais impossible d'arriver à définir correctement l'objet RHS. Je
sais que cela signir "Right Hand Side" mais à part ça....

Donc, problème.

Alors je suis en quête de suggestion afin d'arriver à faire correler les
couleurs de mon ColorDialog avec celle d'Excel ou tout autre idée me
permettant l'interoperabilité.

Merci de votre aide.