sui-je le seul a avoir des pbs d'icônes bureau?

Tréboul
Bonjour,
Avec l'installation de IE7 les icones du bureau pointant vers des
sites web ont ete remplacées par l'icone par defaut de I.E.
Impossible de changer ces icones pour revenir aux anciennes.
Suis à la recherche de solutions. Merci de votre aide
--
JCG./.

Jean Pierre
Dans son message
Tréboul a écrit:
[...]

Et dans les favoris as tu les icones d'IE ou les icones des sites ?
Perso je viens d'essayer chez moi et j'ai bien les icones des sites même
sur le bureau.

Cdt.

Jean Pierre

Lempel
Connecte toi sur l'un des sites qui a un une icône sur ton bureau, met
icônes à la corbeille. Et remet la à partir du site sur lequel tu es
connecté. Tu retrouveras icônes d'origine. Et tu fais la même chose pour
toutes les autres.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Tréboul" a écrit dans le message de
> [...]
| Impossible de changer ces icones pour revenir aux anciennes.
| Suis à la recherche de solutions. Merci de votre aide

Jean-Jean
En réponse à *Jean Pierre* qui disait dans
< news:eTKsht%
Dans son message
Tréboul a écrit:

[...]

Un petit coup de "AM-DeadLink" et c'est rétabli.
http://www.pcastuces.com/logitheque/deadlink.htm
Fonctionne pour plusieurs sortes de navigateurs.
Cliquer sur la pomme rouge pour nettoyer les liens
morts ET restaurer les FavIcônes.

Azo3
bonjour

et si le site , c'est le routeur (http://192.168.x.x) ? pour moi impossible
de mettre une icône sur le bureau..pas moyen d'associer!

merci
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lempel" a écrit dans le message de news:
u$jhiU$
> [...]

| Impossible de changer ces icones pour revenir aux anciennes.
| Suis à la recherche de solutions. Merci de votre aide

Lempel
Mais c'est pourtant simple,
Tu fais un glisser, déposer depuis l'intitulé du site qui apparaît, dans la
fenêtre de navigation en haut de IE7, vers ton bureau.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Azo3" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| MVP Microsoft WINDOWS
| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |

technicland
Tréboul wrote:
[...]

Bonjour
je t'avais propose cet outil ca fonctionne pas avec ?
http://windowsxp.mvps.org/htmicon.htm

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com

Azo3
merci...mais ça ne marche pas!

amitiés

--

%
> [...]

| MVP Microsoft WINDOWS
| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |

Azo3
bonjour Laurent

ben non, dès qu'il y a un nouvel appel à ce routeur, l'icône redevient celle
qui concerne les "non associés".
Il faut d'ailleurs remarquer que depuis l'install d'IE7, j'ai perdu une
barre d'état de progression en bas de la fenêtre du routeur...pas de mise à
jour chez le constructeur (Belkin)

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Tréboul wrote:
[...]

Tréboul
Comme répondu au 1er message, ça ne marche pas.
quelque soit le mode de création du racourci, dès qu'il est sur le bureau il
prend l'icone générique IE et impossible de la changer.
--
JCG./.

Lempel
Bizarre...

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Tréboul" a écrit dans le message de
| Merci de la réponse mais dès la mise sur le bureau, l'icone change et
devient
| IE
| --
| JCG./.