suis gêné de poser la question ici

le D
Mon pc est malade et va aller en clinique....
J'aurais au retour tout à réinstaller. Mon Word est viellot...
Ma question
Open Office sait il ouvrir un fichier Word ? (ou Excel )
Si je charge OO et que je crée un document que j'envoie à un ami
son Word saura t il ouvrir le document OO ?
Tks for coop
Daniel

AB
Il se trouve que PiB a formulé :
/*Bonjour AB*/

C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 23/07/2007, jour de la Sainte Brigitte, *AB* a écrit de sa
plus belle plume :
"Trop subtils" ? "constipé" ? OK. On va en rester là, si vous le voulez
bien : ce genre de polémique, où certains se permettent d'insulter les
autres à l'abri devant leur écran, ne m'intéresse pas.
AB

hummmm...n'est-ce pas toi qui as commencé?? et jeté de l'huile sur un feu qui
n'était pas allumé... Facile, à l'abri devant son écran.... on ne risque pas
de se brûler....

Bon, toi du es du genre à vouloir à tout prix avoir le dernier mot,
hein ? Je vais te laisser ce plaisir, car on ne va pas en sortir.
Mais, quand même : non, ce n'est pas moi qui ai commencé. Pas toi non
plus, figure-toi, et mon message ne t'était pas adressé. Concernant
l'allusion à Sainte Marina, tu as affirmé ne pas avoir fait exprès. Je
ne te connais pas, mais je t'en donne très volontiers acte : je n'ai
aucune raison de mettre ta parole en doute.
Je pense simplement que c'est l'allusion au gag qui a suivi qui
contribue à mettre de l'huile sur le feu.
Et s'il te plaît, non, je ne suis pas à l'abri devant mon écran : je
dis ce que je pense, mais je n'attaque jamais personne sur ses
capacités intellectuelles ou sa personnalité en général. Je ne me
permettrai jamais de traiter quelqu'un de "constipé" que ce soit en un
seul mot ou en deux. De même que je n'ai jamais mis en cause la
pertinence des réponses de Tisane.
AB

PiB
[...]

Oui, j'aime assez, en effet..

Je vais te laisser ce plaisir,
Merci d'avance

car on ne va pas en sortir.
Mais, quand même : non, ce n'est pas moi qui ai commencé. Pas toi non plus,
figure-toi, et mon message ne t'était pas adressé.
Oui, j'avais bien compris, mais on est ici sur un forum public et

chacun peut intervenir, non??
Concernant l'allusion à Sainte Marina, tu as affirmé ne pas avoir fait
exprès. Je ne te connais pas, mais je t'en donne très volontiers acte : je
n'ai aucune raison de mettre ta parole en doute.
Il ne manquerait plus que ça...

Je pense simplement que c'est l'allusion au gag qui a suivi qui contribue à
mettre de l'huile sur le feu.
Non, ce n'est pas l'allusion au gag, mais ton intervention critiquant

les remerciements de Tisane...C'est à vous dégouter d'être sympa..
Et s'il te plaît, non, je ne suis pas à l'abri devant mon écran : je dis ce
que je pense,
Moi aussi !

mais je n'attaque jamais personne sur ses capacités intellectuelles ou sa
personnalité en général.
Moi non plus !

Je ne me permettrai jamais de traiter quelqu'un de "constipé" que ce soit en
un seul mot ou en deux.
C'est bien ce qu'on disait...aucun sens de l'humour !!

De même que je n'ai jamais mis en cause la pertinence des réponses de Tisane.
Je ne vois pas ce que cette phrase vient faire dans la discussion, il

ne me semble pas que quiconque ait mis en cause la pertinence des
réponses de qui que ce soit...
AB

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"

1 2