Suis-je au bon endroit...

1 réponse
JDelaunay
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier
XL se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur s'affiche et
m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné. "Lecture
seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD

1 réponse

-=lolol=-
Salut JDelaunay,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir un
fichier XL se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur
s'affiche et m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier
concerné. "Lecture seule ou problème réseau"..

es tu certain d'avoir des droits d'écriture dans ce dossier ?
cordialement,
@+lolo