suis je bien en version SP1?

jfD
bonjour

lorsque que je veux installer le patch IE6.0sp1-KB837009-x86-FRA.exe
le prog me dit qu'il faut que outlook express 6.0 SP1 soit installé
ce qui normalement doit etre fait car IE est en SP1
auriez vous une idée pour debloquer cette situation
merci d'avance

bonne journée
jfd

Aski
Hugh jfD,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Quel le numéro de version.
Le mien indique 6.00.2800.1123

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
http://h.dechily.free.fr/

Aski a pris plaisir à venir nous pianoter
Le mien indique 6.00.2800.1123

Bonjour,2800 C'est pas encore du SP1 ça? ;o)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cw.htm

--
Cdlt à tous
Site : http://www.mesnews.net