Suis-je devenu fou ?

Peanut
Re bonjour jef :
Comme tu sais, je remet ma bécane d'équerre.
Or, figure toi que je retrouve dans mes notes la necessité de modifier un
paramètre d'Internet Explorer
Voici cette note :
"Attention au paramétrage d'Internet Explorer :
Outils, Sécurité, Options avancées, Cocher "Utiliser le mode passif (
compatibilité avec les fire-wall et routeurs )"
Or je n'arrve pas à retrouver cette putain d'option dans les menus
d'Internet Explorer !!!
Suis-je bigleux ? Peux-tu m'aider à la retrouver ???
-
Etienne