suis je la seule

Dominique
Bonjour, je me suis abonnée en ligne à Télé2 en septembre, j'ai reçu très
rapidement mes codes de connexion par courrier poste. (mais pas de cd
d'installe)
J'ai aussitôt établi les premières connexions.
Mais je m'inquiète un peu car jamais Télé2 ne m'a demandé une autorisation
de prélévement pour les paiements, et comme le mois d'octobre était offert
je ne sais pas encore ce qui va se passer pour novembre.
Est ce que je suis là seule dans ce cas ?

pan
[...]

Allez on va répéter encore une fois: Tele2 envoie une facture après coup (en
début de mois M+1). Tu la payes ensuite par TIP, chèque ou prélèvement, au
choix.