suitcase server sur domaine windows 2003

freenews
Bonjour,

J'ai installe suitcase server sur un serveur 2003, les clients mac os x se
connectent sans probleme
mais les clients xp pro ne peuvent pas se synchroiser avec le serveur 2003
Est ce que par hazard un des usager de ce forum utilise cette appli
(extensis suitcase server)

merci

Marco G
Je n'ai pas de solution à ton problème, je suis bloqué à l'étage inférieur.

Depuis mes Mac OSX, je "vois" bien le serveur W2000, mais tous mes
fichiers perdent leur créateur (impossible de double-cliquer pour les
ouvrir, leurs icônes, et certains caratères des noms de fichiers sont
remplacés.
Y-a-t'il un service particulier à activer sur W2000 pour qu'il
fonctionne correctement comme serveur de fichiers avec des MacOSX comme
clients.

Merci de ton aide