suite à création de 2 macros, mon fichier Excel passe à 20 Mo

1 réponse
Ludox60
Bonjour,

suite à création de 2 macros, mon fichier Excel 2000 passe à 20 Mo alors que
mon fichier est pour le moment vierge de données, en le zippannt, on voit
bien qu'il y a un problème car le zip me donne le fichier à 416 Ko, une
compression qui me parrait bien trop grosse.

Y a t'il un moyen de contournement pour retrouver une taille standard?

Merci d'avance.

Ludox60

1 réponse

ST
regarde le contenu de ton fichier et ce que fais ta macro.

Le problème vient certainement de là (lignes ou colonnes vides => vérifier
la taille de l'ascenseur)

ST

"Ludox60" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

suite à création de 2 macros, mon fichier Excel 2000 passe à 20 Mo alors
que

mon fichier est pour le moment vierge de données, en le zippannt, on voit
bien qu'il y a un problème car le zip me donne le fichier à 416 Ko, une
compression qui me parrait bien trop grosse.

Y a t'il un moyen de contournement pour retrouver une taille standard?

Merci d'avance.

Ludox60