suite à création de 2 macros, mon fichier Excel passe à 20 Mo

Ludox60
Bonjour,

suite à création de 2 macros, mon fichier Excel 2000 passe à 20 Mo alors que
mon fichier est pour le moment vierge de données, en le zippannt, on voit
bien qu'il y a un problème car le zip me donne le fichier à 416 Ko, une
compression qui me parrait bien trop grosse.

Y a t'il un moyen de contournement pour retrouver une taille standard?

Merci d'avance.

Ludox60

ST
regarde le contenu de ton fichier et ce que fais ta macro.

Le problème vient certainement de là (lignes ou colonnes vides => vérifier
la taille de l'ascenseur)

ST