Suite à MAJ, ie7 ne trouve plus les pages !

4 réponses
sril
Bonjour,
suite à la grande liste de mise à jour sécurité de microsoft la semaine
dernière,
ie7 ne répond plus de rien.
Je n'arrive plus à trouver de pages, il dit toujours que le nom de domaine
ou l'accès n'est pas reconnu.
Ca ne vient pas de ma ligne internet, car j'ai trouvé une issue de secours
en passant par le navigateur orange qui marche très bien.
D'où cela peut-il venir ?
Les configurations connexions ont l'air d'être bonnes d'après ce que j'ai pu
déja vérifier.

4 réponses

Sébastien FERRAND [MVP C#]
Le 20/02/2007, sril a supposé :
Bonjour,
suite à la grande liste de mise à jour sécurité de microsoft la semaine
dernière,
ie7 ne répond plus de rien.
Je n'arrive plus à trouver de pages, il dit toujours que le nom de domaine
ou l'accès n'est pas reconnu.
Ca ne vient pas de ma ligne internet, car j'ai trouvé une issue de secours
en passant par le navigateur orange qui marche très bien.
D'où cela peut-il venir ?
Les configurations connexions ont l'air d'être bonnes d'après ce que j'ai pu
déja vérifier.

As-tu essayé en supprimant les cookies ?

sébastien

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP
blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

bernard.leroy31
moi aussi j ai eu le meme probleme et je me suis apperçu qu'en bloquan la
protec
tion Firewall de Norton cela marchait bien ais pourquoi ???????

"sril" wrote:

Bonjour,
suite à la grande liste de mise à jour sécurité de microsoft la semaine
dernière,
ie7 ne répond plus de rien.
Je n'arrive plus à trouver de pages, il dit toujours que le nom de domaine
ou l'accès n'est pas reconnu.
Ca ne vient pas de ma ligne internet, car j'ai trouvé une issue de secours
en passant par le navigateur orange qui marche très bien.
D'où cela peut-il venir ?
Les configurations connexions ont l'air d'être bonnes d'après ce que j'ai pu
déja vérifier.

sril
Pareil, j'ai kaspersky internet security, et je me demande si celui-ci ne
vient pas interférer avec ie7.
Par contre pas de soucis avec le navigateur orange ou msn live messenger,
bizarre !?
Lempel
Essaye déjà de désactiver Kapersky et regarde ensuite si ça marche avec ie7
Si ça marche alors il faut modifier le paramétrage de "Kaka".

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"sril" a écrit dans le message de news:

| Pareil, j'ai kaspersky internet security, et je me demande si celui-ci ne
| vient pas interférer avec ie7.
| Par contre pas de soucis avec le navigateur orange ou msn live messenger,
| bizarre !?