suite à mauvaise frappe, clavier azerty transformé en querty

1 réponse
stephane MARTY
En tapant un message sous microsoft outloock, j'ai fait une mauvaise manip et
mon clavier est passé en querty. Comment repasser en azerty ?

1 réponse

Fred
Dans : news:,
stephane MARTY disait :
En tapant un message sous microsoft outloock, j'ai fait une mauvaise
manip et mon clavier est passé en querty. Comment repasser en azerty ?

En appuyant simultanément sur Alt et Shift.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT