Suite a mon probleme d'erreur bridge.dll

petitlapinrose
bonjour a tous ;o)

suite a mon probleme de bridge.dll que j'ai supprimer je=20
me suis rendu conte que mon bloc-notes avais disparue=20
comment faire pour le retrouver ou le reinstaller...
MERCI de me repondre si une personne c'est comment faire.

j'aimerai savoir si il est possible de reparer WINDOWS XP=20
FAMILIAL sans aucune perte de donner, ni deprogram et ni=20
de perte de configuration..
Si une personne c'est comment faire merci de me=20
repondre...

j'ai un autre petit souci j'ai lancer Ad-aware et il me=20
trouve ceci:

Fournisseur:Possible Browser Hijack attempt
Cat=E9gorie:Data Miner
Type d'Objet:Donn=E9e de registre
Taille:-
Localisation:Software\Microsoft\Internet=20
Explorer\Main "Start Page"=20
("http://mysearchnow.com/passthrough/index.html?
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=3D{SUB_PRD}
&clcid=3D{SUB_CLSID}&pver=3D{SUB_PVER}&ar=3Dhome")
Derni=E8re activit=E9:25-08-2004
Niveau de risque:Moyen
Commentaire:Tentative d'acc=E8s possible d'un pirate
browser. This object referrs to a "blacklisted" site.

Et j'ai beau le suprimer il et toujour "la" impossible de=20
le supprimer,encore une fois si quelqu'un c'est comment=20
faire merci de me repondre...

je remerci d'avance les personne qui me donneron les=20
solution.

salut ;o)

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"petitlapinrose" a écrit dans le
message de news: d0b101c48ab1$48390f40$

[...]

Simplement, en démarrant le PC sur le CD de Windows XP, refuser la première
offre de réparation (faire comme si tu installais nouvellment ton PC)
appuyer sur F8 (acceptation du CLUF), sélectionner le disque C et là il te
sera proposer de faire la réparation de ton WInows XP existant et tu dis OUI
réparer (appuyer sur R)
Il faudra simplement refaire les mises a jour sur WinUpdate et peut-être
réactiver par Internet ton XP mais tu ne perd rien des applis, de la config
et des message d'outlook Express.

j'ai un autre petit souci j'ai lancer Ad-aware et il me
trouve ceci:
Fournisseur:Possible Browser Hijack attempt
Catégorie:Data Miner
Type d'Objet:Donnée de registre
Taille:-
Localisation:SoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMain "Start Page"
("http://mysearchnow.com/passthrough/index.html?
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd={SUB_PRD}
&clcid={SUB_CLSID}&pver={SUB_PVER}&ar=home")
Dernière activité:25-08-2004
Niveau de risque:Moyen
Commentaire:Tentative d'accès possible d'un pirate
browser. This object referrs to a "blacklisted" site.

Et j'ai beau le suprimer il et toujour "la" impossible de
le supprimer,encore une fois si quelqu'un c'est comment
faire merci de me repondre...

Normal, il faut penser avant de tenter de l'éradiquer a désactiver la
"Restauration Système" car le salopiot va se cacher dans les point de
restaurations et se réinstalle a chaque démarrage. En désactivant la
restauration système, tu effaces TOUS les point de restauration donc TOUS
les virus cachés dedans.
Donc désactiver RS, redémarrer le PC, nettoyer avec Ad-aware, redémarrer le
PC, ré-activer la RS et créer un nouveau point de restauration.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

FDDKDR
[...]

______________________________
Et bien ... que de soucis ..
Tu fais une recherche avec l'assistant de recherche de XP (menu "Démarrer",
"Rechercher") avec le terme notepad.exe.
Si tu en trouves un dans C:WINDOWSsystem32, tu le renommes en
notepadSAV.exe ...
Et tu copies celui qui se trouve dans C:WINDOWSsystem32dllcache dans le
répertoire C:WINDOWSsystem32.
_________________________________

[...]
__________________________________

Oui ... mais pourquoi veux-tu réparer ???
Si ce sont tes seuls soucis ... cela ne vaut pas la peine ...
Si tu le veux absolument, je t'enverrai la procédure ....

_____________________________________
[...]
____________________________________

Tu lances Internet entre 2 recherches avec Ad-aware ou pas ???

Cordialement,

FDDKDR
[...]

.
re bonjour ;o)

oui je veux bien connaitre la procedure pour reparer
windows xp familial car je decouvre a mesure du temp les
probleme que j'ai, comme plus pouvoir beneficier des mise
a jour de windows update il ne fonctionne plus ...

merci de dire comment procerder pour reparer.

et non je lance Ad-aware quand je suis deconnecter.

merci de me repondre @+

[...]

C'est simplement pour te remercier de m'avoir repondu sa
va mettre d'un grand secour vu tout les probleme que je
rencontre...
MERCI BEAUCOUP ;o)

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

a écrit dans le message de news:
d27f01c48ac3$b331aed0$

C'est simplement pour te remercier de m'avoir repondu sa
va mettre d'un grand secour vu tout les probleme que je
rencontre...
MERCI BEAUCOUP ;o)

De rien, si tu as d'autres questions poses-les sur le groupe et on fera ce
que l'on peut pour te dépanner ;o))

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

petitlapinrose
[...]

j'ai essayer de reparer avec le cd windows xp familial
mais je n'y arrive pas si vous pouvais me l'expliquer de
facon plus simple je vous en serais reconnaissant
d'avance MERCI...

FDDKDR
a écrit dans le message de news:
5fc201c48ac0$6da832b0$
oui je veux bien connaitre la procedure pour reparer
windows xp familial car je decouvre a mesure du temp les
probleme que j'ai, comme plus pouvoir beneficier des mise
a jour de windows update il ne fonctionne plus ...

Pour la réparation de XP :

C'est une pseudo-installation qui conserve tout sauf les mises à jour et
service Pack (et pilotes de matériels)...
Redémarrer l'ordinateur avec le CD de XP.
Comme pour une nouvelle installation, choisir "Installation" à la première
question (surtout pas "Réparer -> R" car sinon tu atterris dans la console
de récupération).
Ensuite l'install va détecter la présence de ton "XP" et tu auras plusieurs
choix.
A cette deuxième question, tu choisis de réparer cette installation de XP
existante (surtout pas une nouvelle installation, sinon, tu vas te retrouver
avec 2 XP sur la même partition, ce qui est fortement déconseillé !!! et
surtout, ne pas choisir avec l'option de suppression, sinon tu vas formater
et tout perdre !!!) ...
Commencera alors une pseudo-install mais qui conservera toutes les données,
paramétrages et la plupart des programmes tiers (pour les autres, il suffira
de les désinstaller et réinstaller).

Donc, après une réparation, il faut réinstaller les pilotes de la carte mère
s'il y a), tous les services packs (SP1 ou SP2), updates et correctifs de
Microsoft,
Direct x 9.0b ou c, les pilotes du matériel (carte son, carte graphique,
etc...).
Respecter cet ordre d'install ...

RQ : certains restent installés mais pour garantir la stabilité, je préfère
les réinstaller.

PS: avant de se connecter au net après l'installation, activer (ou vérifier
s'il est activé pour le sp2) le pare-feu d'XP ou installer un pare-feu tiers
(zone alarm free ou kerio par ex), installer un antivirus à jour, et au
moins Ad-aware pour les malawares (à jour).

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR
petitlapinrose
[...]

re Salut ;o)

Bon ben la au moin c'est très claire .
MERCI beaucoup pour cette rèponse qui va m'aider a
reinstaller xp sans tout perdre ...

MERCI FDDKDR @+