suite au pb de désinstallation

Ptidam \(Dam \)
vous vous souvenez peut-=EAtre de ce message :
"Voil=E0, j'ai plusieurs jeux sur mon pc que j'aimerais=20
bien=20
d=E9sinstall=E9, le probl=E8me c'est que je ne peux pas.=20
Pourquoi? Et bien j'ai essayer de chercher et j'ai=20
trouver : le fichier rundll32.exe qui se trouve dans=20
C:\WINDOWS\System32 ne fonctionne plus. Conclusion je ne=20
peux d=E9sinstaller ces jeux. J'ai essayer sur d'autres=20
jeux et y'en a qu'un que je ne peux d=E9sinstaller. Y-a-t-
il quelqu'un qui pourrais me dire comment r=E9installer ce=20
fichier sans r=E9installer tout Windows?"

Et bien, j'ai f=E9 un scandisk m=E9 pa come ma di jceel=20
parceque yavait pa scandisk dans outils syst=E8mes. En=20
bref, j=E9 f=E9 un scandisk qui r=E9pare les donn=E9es p=E9t=E9. M=E9=20
il ne ma rien r=E9parer!! Alors j'ai mis =E0 nv xp m=E9 ca na=20
f=E9 quempirer ma situation!!! j=E9 poster alors ce message=20
dans "questions-g=E9n=E9rales":=20
"Voil=E0, j'ai post=E9 une news dans la rubrique installation=20
pour signaler un pb provenant de cette=20
appl : "rundll32.exe". J'en suis =E0 cause de ce fichier =E0=20
5 jeux ind=E9sinstallable!! J'ai beau cliquer sur=20
d=E9sinstaller, =E7a ne marche pa.(l'appl ne veu pas=20
souvrir : sablier pendant 2 s et apr=E8s, plus rien!)(je=20
suis sous windows xp sp1). On ma donc consiller de faire=20
un scan disk en r=E9parant les erreurs : j'ai =E9t=E9 dans=20
l'invite de commande, j'ai tap=E9 : "chkdsk/F" puis=20
red=E9marrer mon pc pour que le scan se lance. le scan=20
s'est bien lanc=E9 mais il n'ai rien r=E9parer du tout! J'ai=20
donc, sur d'autres conseils ailleurs, "mis =E0 niveau"=20
windows. Apr=E8s =E7a la situation s'est epir=E9e!!! j'ai=20
maintenant un nouveu fichier qui bug : "lsass.exe". infos=20
de l'appl : processus inimterrompable; fichier=20
insupprimable; c de Microsoft; description : "LSA Shell"=20
(export version); version 5.1.2600.1106. Ce fichier est=20
tr=E8s "emmerdant" (dsl) : au bout d'un heure de plein=20
=E9cran avec une appl que ce soit media player, ou des jeux=20
en plein =E9cran, il m'annonce que j'ai 1 min pour fermer=20
mes appl et sauvegard=E9 mes donn=E9es car il s'est=20
brusquement ferm=E9 et a g=E9n=E9r=E9 un "arr=EAt critique".Il me=20
red=E9marre automatiquement mon pc! HELP PLEASE!!!
NOTA : ABANDONNEZ L'IDEE DU SACN DISK QUI NE MARCHE POUR=20
AUCUNE DE CES DEUX ERREURS, AINSI QUE LA MISE A NIVEAU=20
QUI N'A FAIT QUE D'ENGENDRER PLUS DE PROBLEMES!!Merci.
Autre chose, je pense formater juste windows en gardant=20
mes donn=E9es sur le disque...si quelqu'un a un avis =E0=20
donner ou une solution moins radicale, donnez la moi le=20
plus vite possible!!
Merci d'avance
@+++++"

j'esp=E8re trouver de l'aide rapidement merci!!!!!!!!

Morbus
Bonjour
Passe un bon coup de Regcleaner pour désinstaller tes jeux.
Bon courage