suite backup wss v3.

Ness
bonjour et merci pour vos réponses.

je voulais savoir comment arréter les utilisateurs ou comment coupée le
moteur de recherche.

et please, si vous pouvez me données des détails por gérer le minuteur du
site. quelques liens!!!

merci bcp

Etienne Legendre
Bonjour

Vous pouvez leur envoyer un email, ou faire la sauvegarde de nuit quand ils
ne travaillent pas.
Vous pouvez afficher un message sur le portail de vos sites WSS
Plus brutalement, vous pouvez arreter le site IIS, mais attention aux pertes
de données eventuelles.
Vous pouvez faire une sauvegarde sans arreter les utililisateurs.

Pouquoi couper le moteur de recherche ?

EtienneL