suite conseil programmation

www.E-brocante.com
Bonjour,

Celui ou ceux qui me donneront les lignes

De programme permettant

1/ de me connecter à un site http par exemple http://www.google.fr

2/ d'avoir sur mon disque dur la page d'accueil de ce site

3/ sans quitter ce programme d'executer une commande dos (que je sais faire
qui recupere les liens contienu ds cette page)

3/ de boucler avec les liens obtenus sous dos c'est-à-dire recuperer les
pages des liens obtenus.

Aura gagné 50 Euros de bons d'achat a valoir sur tout mon site
www.e-brocante.com et sites rattachés.

Offre limité aux trois premiers.

Si possible en langage dos ou php ou script Java ou ??? (surtout pas visual
basic ou langage de ce type)

La réponse à ces questions me permettra d'avancer beaucoup car je suis

Dans le brouillard...

Bien cordialement

Patrick

Phil 93

Celui ou ceux qui me donneront les lignes

Aura gagné 50 Euros de bons d'achat a valoir sur tout mon site
www.e-brocante.com et sites rattachés.

Et celui qui arrivera à te faire comprendre comment utiliser
correctement les forums, il gagne quoi ?

=News77=
In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
[Snip]

Bon, ça va bientôt être la rentrée des classes, pensez à vous inscrire
au cours préparatoire, ça vous permettra d'apprendre à lire.
Notamment à lire les chartes des groupes.
Ici, c'est un groupe de petites annonces. Alors allez donc polluer un
groupe consacré à la programmation.
C'est dans la branche fr.comp.lang.*.

Vous etes bien naif cher ami ne voyez vous
pas que ce monsieur est un banal spammeur
qui fait de la promotion bien mal deguiser pour son site.

Et relayer l'adresse dans votre reponse n'est pas tres judicieux.
En un mot comme en cent ta encore deconner Cuidet.

---
Analyse le : 20/08/2006 13:31:19