Suite conversion docx pdf , visualisation des chemins source sur image

Aucune réponse
zygomatek
Bonjour,

Je suis rédactrice technique, je travaille sous sharepoint. avec des docx.
Un développement a été créé pour qu'après approbation des documents, ces derniers soient convertis en PDF.
Je constate sur les pdf issus des docx, que les chemins sources de mes captures sont visibles lorsque l'on passe le curseur de la souris sur les images.
J'ai repéré l'options qui doit être désactivée « balises de structure de document pour l’accessibilité », dans les options PDF de word.
Par contre il faudrait que cette option soit toujours décochée. Cela doit être certainement dans le registre, mais je n'ai toujours pas trouvé.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Réponses