suite de mon probleme erreur 691

3 réponses
Darkangel52
Bonsoir,

Bon j'ai regardé un peu de mon coté de mon firewall les differentes
connections que j'ai eu aujourd'hui

de 9h00 à 10h37, ip.......
de 11h09 à 13h08, ip.....

Pour ma part j'ai deconnecté à 13h08.

Quand je vais sur mon compte wanadoo (avec un autre FAI), je vois bien que
la dernière connection date de 11h09. Et si je me trompe pas, il inscrit la
dernière connection qu'une fois que l'on à deconnecté non ?

Alors pourquoi, ca marche pas car selon moi je suis bien deconnecté, mais
pas pour wanadoo qui à une connection en cours (soit disant depuis 12h08,
chose que je comprends pas).

Je ne sais si je l'ai dit, mais la mire adsl fonctionne bien !

Voila !

J'ai peur d'attendre demain et que le resultat soit de meme aprés les 24h00.
Si tel est le cas, encore 0,34 euro la min grrrrrr

Frank

3 réponses

Darkangel52
Bonsoir,

Un peu plus d'info :

de 9h00 à 10h37, ip 81.53.xxx.xxx
de 11h09 à 13h08, ip 81.51.xxx.xxx

Pour ma part j'ai deconnecté à 13h08 selon zone alarm, car l'ip n'avait pas
changé entre temps

Du coup, j'ai rappelé wanadoo qui me confirme que depuis 12h18 j'ai une
connexion en cours et l'ip de cette connexion n'est pas la mienne mais une
autre.
Le technicien bien sympa, avait l'air de connaitre son domaine,mais ne peut
pas tuer ma session !

Il m'affirme que demain à 12h20, je pourrais me reconnecté sachant que la
hotline à changé mon mot de passe de connexion.

Voila !

Frank
go50
bonjour,
si tu peux nous tenir au courant des suites, ce serait profitable
d'avance merci

"Darkangel52" wrote in message
news:cj9jvu$hem$
Bonsoir,

Un peu plus d'info :

de 9h00 à 10h37, ip 81.53.xxx.xxx
de 11h09 à 13h08, ip 81.51.xxx.xxx

Pour ma part j'ai deconnecté à 13h08 selon zone alarm, car l'ip n'avait
pas

changé entre temps

Du coup, j'ai rappelé wanadoo qui me confirme que depuis 12h18 j'ai une
connexion en cours et l'ip de cette connexion n'est pas la mienne mais une
autre.
Le technicien bien sympa, avait l'air de connaitre son domaine,mais ne
peut

pas tuer ma session !

Il m'affirme que demain à 12h20, je pourrais me reconnecté sachant que la
hotline à changé mon mot de passe de connexion.

Voila !

Frank

Stephan
Darkangel52 wrote:

Bonsoir,

Un peu plus d'info :

de 9h00 à 10h37, ip 81.53.xxx.xxx
de 11h09 à 13h08, ip 81.51.xxx.xxx

Pour ma part j'ai deconnecté à 13h08 selon zone alarm, car l'ip n'avait pas
changé entre temps

Du coup, j'ai rappelé wanadoo qui me confirme que depuis 12h18 j'ai une
connexion en cours et l'ip de cette connexion n'est pas la mienne mais une
autre.
Le technicien bien sympa, avait l'air de connaitre son domaine,mais ne peut
pas tuer ma session !

as-tu essaye avec une commande du genre ipconfig release_all

stephan