suite de :pas de connexion chez free depuis 2 semaines, les miserables

sylvain_pham
Suite a mon precedent poste daté du 12.11.2003.
Dans lequel je disais que je n'avais pas de connexion, malgré
plusieurs mail et tentatives d'appel(souvent plus de 45 minutes au
tel) sans avoir résolu le probleme.

Ils m'ont dis que c'est mon materiel qui ne fonctionnais pas. etc...

Je me suis abonné en parallele sur numericable avec extactement le
meme matos(routeur netgear), et ca marche bien.

Finalement je prefere rester chez mon operateur cable qui est vraiment
plus sympa.

Je vais donc demander a resilier mon contrat chez free. En esperant
qu'il leurs arrive que le pire.

Car j'aurais payé 100€+2*60€ soit 160 euro pour un acces
internet qui a fonctionner tout juste 3 semaines.

Nelson
Salut,

Il est possible que la ligne soit mal activée par France Telecom mais
remettre sans cesse en cause le matériel reste perturbant. Par ailleurs
il me semblait, selon les corps de Free, que les frais de résiliation
pouvait être négocié cas par cas donc essaye de faire une réclamation au
cas où puisqu'il semble que tu n'ai jamais profité de l'ADSL par Free.
Rien n'est garanti mais bon qui sait si les frais de résiliation ne
peuvent être amoindris par ce processus.

Nelson
Nakoa
"sylvain pham" a écrit dans le message de
[...]

Je te conseille de faire opposition sur les prelevemnts, ça t'evitera de
voir disparaitre les 99 E

Banjoman
dans son message,
Nakoa a écrit
Je te conseille de faire opposition sur les prelevemnts, ça
t'evitera de voir disparaitre les 99 E

Salut,
Non, pas une opposition, c'est payant et provisoire,
il faut annuler l'autorisation de prélèvement, c'est gratuit, et
définitif!
JCD