Suite du premier post : envoi mail HTML

LM
Donc voici le second post,

Le but étant d'envoyer un mail au format HTML (avec CDO), dont j'aurais
monté le code dans une variable ... et donc forcément il peut y avoir des "
et des ' dans ce code HTML

Cependant, il y a peut etre plus simple pour arriver à ce que je veux
(envoyer un mail dont le contenu est en HTML, et qui serait fonction de
variables) ... j'ai pensé aux "pages d'accès aux données", mais je n'en vois
pas trop l'application ...

D'avance merci pour vos éclaircissements ...

Laurent

Raymond [mvp]
Bonjour.

et si tu procèdes à un doublement des caractères ?
Me.variable = Replace(Replace(Nz(Me.Texte1, ""), "'", "''"), """", """""")

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

44f0ad38$0$23032$