Suite du premier post : envoi mail HTML

1 réponse
LM
Donc voici le second post,

Le but étant d'envoyer un mail au format HTML (avec CDO), dont j'aurais
monté le code dans une variable ... et donc forcément il peut y avoir des "
et des ' dans ce code HTML

Cependant, il y a peut etre plus simple pour arriver à ce que je veux
(envoyer un mail dont le contenu est en HTML, et qui serait fonction de
variables) ... j'ai pensé aux "pages d'accès aux données", mais je n'en vois
pas trop l'application ...

D'avance merci pour vos éclaircissements ...

Laurent

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

et si tu procèdes à un doublement des caractères ?
Me.variable = Replace(Replace(Nz(Me.Texte1, ""), "'", "''"), """", """""")

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
Nouvelle base Access des communes françaises avec
longitude, latitude et 13246 sites internet officiels
http://ardecheearth.free.fr/basededonnees.htm

"LM" a écrit dans le message de news:
44f0ad38$0$23032$
| Donc voici le second post,
|
| Le but étant d'envoyer un mail au format HTML (avec CDO), dont j'aurais
| monté le code dans une variable ... et donc forcément il peut y avoir des
"
| et des ' dans ce code HTML
|
| Cependant, il y a peut etre plus simple pour arriver à ce que je veux
| (envoyer un mail dont le contenu est en HTML, et qui serait fonction de
| variables) ... j'ai pensé aux "pages d'accès aux données", mais je n'en
vois
| pas trop l'application ...
|
| D'avance merci pour vos éclaircissements ...
|
| Laurent
|