suite des élucubrations sur frad

Le
ca colle
.. sauf que celui là vient de WDA et pas cuidet;
je sais bien que.., mais bon, faut pas tout lui mettre
sur le dos, déja qu'il est bossu et mal en point..
**

Et toi, tu crois que t'es mieux ?
**
toi, ta gueule salkon
**
Va crever sous-merde !!
***
ta gueule, fils de putain du bois de boulogne
***

hein? quoi? encore un problème sur usenet,
caporal chef cuidet? va faloir être encore
plus vigilent, cuidet, sinon le commandant
d'usenet va frapper
***
Va chier, fils de chien !
**
ho cuidet de mes couilles, tu crois pas que t'en fais trop là?
si tu le fais pour WDA, fais le aussi pour les autres, alors
qu'apparemment tu le fais uniquement pour ceux qui t'emmerde
à toi; tu te fais chier chez toi, alors va à la pêche aux moules,
ça te donnera l'impression de voir une foufoune, si encore tu
sais ce que c'est de baiser, pas vrai ducon la joie?
***
L'abruti dans toute sa splendeur !!
t'es vraiment un moins que rien ducon !
***
Tiens, l'abruti de service.

****
> SALE CON !!!! COLLABO !!
> Je suis sûr que t'es le premier à pirater, face de bouse !!

***
Qu'est-ce que t'as sale connard ?
Ca te fait chier qu'on te dise ce que tu es ?
Sac à merde !!
***

bon j'ai plus de place je laisse la suite à qq d'autre
  • Partager ce contenu :
Didier Bidet
Le #1148897
"ca colle" 453d0118$0$5109$
..... sauf que celui là vient de WDA et pas cuidet;
je sais bien que....., mais bon, faut pas tout lui mettre
sur le dos, déja qu'il est bossu et mal en point.....

Et ça le collabo, t'en dit quoi ?

"moi, moi, moi,
mais voila l'enregistrement étant juste pour usage personnel, donc tu vas te

faire voir et tu paye l'amende pour incitation à piratage, et si ton message
avait un suivit à france télévision juste pour voir ce qu'il vont te
répondre peut etre t'envoyer une copie qui sait"

Fumier va !!

ca colle
Le #1148767
"Didier Bidet" 453d0f10$0$25927$
[...]

non ce n'est pas de l'enguellade, mais du droit

Didier Bidet
Le #1148766
"ca colle" 453d2aa6$0$25906$

"Didier Bidet" news: 453d0f10$0$25927$
[...]

Balaie devant ta porte avant de faire du droit !!!

Destructor
Le #1148764
ca colle

bon j'ai plus de place je laisse la suite à qq d'autre

c'est pas un mal, il doit te manquer un grain quelque part