Suite à émission RTL .....

Jacquouille
15 mai 2009 ... Il ne faut pas plus de trois minutes pour glisser un «
espion » dans votre ... explique Stephane Gallois, directeur commercial de
espion-on-line.com, ... Il suffit que l'opérateur envoie un code
informatique pour ...
newzandbuzz.e-monsite.com/rubrique,jamais-sans-mon-portable,400198.html -

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

LSteph
O Jeffeque,

pas grave, sais tu!?
On peut aussi bien se glisser espion en vin qu'en parfum!

@mitiés.

--
LSteph