Suite à émission RTL .....

2 réponses
Jacquouille
15 mai 2009 ... Il ne faut pas plus de trois minutes pour glisser un «
espion » dans votre ... explique Stephane Gallois, directeur commercial de
espion-on-line.com, ... Il suffit que l'opérateur envoie un code
informatique pour ...
newzandbuzz.e-monsite.com/rubrique,jamais-sans-mon-portable,400198.html -

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

2 réponses

Jacquouille
Oups, je m'a gourré de destinataire....
S'cuses.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
15 mai 2009 ... Il ne faut pas plus de trois minutes pour glisser un «
espion » dans votre ... explique Stephane Gallois, directeur commercial de
espion-on-line.com, ... Il suffit que l'opérateur envoie un code
informatique pour ...
newzandbuzz.e-monsite.com/rubrique,jamais-sans-mon-portable,400198.html -

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

LSteph
O Jeffeque,

pas grave, sais tu!?
On peut aussi bien se glisser espion en vin qu'en parfum!

@mitiés.

--
LSteph

On 15 mai, 12:40, "Jacquouille" wrote:
Oups, je m'a gourré de destinataire....
S'cuses.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message d enews: OXfKhTB9KHA.2__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$ 2MSFTNGP05.phx.gbl...

> 15 mai 2009 ... Il ne faut pas plus de trois minutes pour glisser un «
> espion » dans votre ... explique Stephane Gallois, directeur commerci al de
> espion-on-line.com, ... Il suffit que l'opérateur envoie un code
> informatique pour ...
> newzandbuzz.e-monsite.com/rubrique,jamais-sans-mon-portable,400198.html -

> --
> Bien amicalmement,
> "Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

> Jacquouille.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -