SUITE

jaklou
Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. As-tu une autre adresse ?

Geo
Bonjour jaklou

Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. As-tu une autre adresse
?

Tu parles à qui ? de quoi ?

Anacoluthe
Bonjour !

Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. As-tu une autre adresse

Tu parles à qui ? de quoi ?

Ouhhhh ! De plus en plus fort dans la nique-netiquette !!!

André lui avait pourtant parfaitement répondu.
c'est 'SUITE' à l'un des 91719 précédents messages du forum !!!!!!
Ben voyons, t'as juste qu'à trouver lequel mon bon Geo
:-D )))))

A+
A~

Geo
Bonjour Anacoluthe

c'est 'SUITE' à l'un des 91719 précédents messages du forum !!!!!!

Ah bon !
Je vois qu'il y en a au moins qui suit.

A+

jaklou
J'adore que quelqu'un me montre que je suis un con, que je ne sait pas lire
ni naviguer ni, etc ... ça fait toujours plaisir ... En GB on apelle ça le
FairPlay ... En Françe on apelle ça patience ou tolérence ...
Enfin on ne se refait pas quand on est Con (et qu'on vous met le doigt
dessus) c'est pour la vie !! Personnellement j'ai toujours essayé d'aider,
sans me moquer, j'ai compris que tout le monde ne peux pas avoir la science
infuse ni les neurones qui démarrent au quart de tour. Bureautique pour tous
"Geo" a écrit dans le message de
Bonjour Anacoluthe

c'est 'SUITE' à l'un des 91719 précédents messages du forum !!!!!!

Ah bon !
Je vois qu'il y en a au moins qui suit.

A+

Anacoluthe
Bonjour quand même !

'jaklou' nous a écrit ...
[...]

oho un peu de calme s'il te plait !
Il ne s'agit pas de science infuse, de neurones, ou de je ne sais
quelle moquerie que tu inventes. Il s'agit simplement de SUIVRE :
- tu retournes dans la ficelle de ta question
- tu remercies celui qui a bien voulu te répondre
- tu lui expliques simplement que tu n'as pas trouvé de solution
et que tu souhaites un peu plus de détails.
Même les cons comprennent ça
A~

AB
Hello,

C'est quand même incroyable la susceptibilité de certains sur ce forum !!!
Personne ne t'a traité de con, alors arrête cette paranoïa, s'il te plaît,
et respecte les quelques règles qui permettent au forum de fonctionner.
On est là pour s'entraider, et pour rigoler un peu aussi si possible. Tout
le monde peut se tromper, même toi.
AB

Anacoluthe wrote:
> [...]
Clément Marcotte
La question c'est quoi ?

"jaklou" a écrit dans le message de
Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. As-tu une autre adresse
?

Clément Marcotte

Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. As-tu une autre adresse
?

Clément Marcotte
Bonjour,

Il se plaint de la réponse d'André qui l'envoyait dans la Fakalo, à
cause de la fusion des données numériques avec décimales
superfétatoires.

[...]

Clément Marcotte
Dans la page qu'André t'a donnée:

Début de copie:

Lors d'une fusion et publipostage avec Word et Excel XP ou 2003, Word
transforme les champs Date en format américain; par ailleurs le
résultat fusionné des champs numériques donne un nombre important de
décimales.

Par défaut Word 2002 utilise pour la fusion l'OLE DB qui gère les date
en anglais.
Dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les
conversions à l'ouverture" ; lors de l'ouverture de la source de
donnée, il est proposé alors de confirmer la conversion : choisir "via
DDE".
Une autre solution consiste à imposer des formats dans les champs du
document Word, en ajoutant des commutateurs d'image numérique ou de
date.

Fin de copie

Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. As-tu une autre adresse
?

1 2