Suite...

12 réponses
aimable
C'est une honte de subir de telles agressivités lorsque l'on fréquente
un News groupe !
Jusque dans ma boite aux lettres, mon téléphone de l'agression
personnelle !
Tous contre un et un contre tous !
Félicitations et là on ose encore envoyer des abuses !
Envoyez envoyez et que bien vous fasses ! 8-o

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

2 réponses

1 2
Jiji
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
C'est une honte de subir de telles agressivités lorsque l'on fréquente
un News groupe !
Jusque dans ma boite aux lettres, mon téléphone de l'agression
personnelle !
Tous contre un et un contre tous !
Félicitations et là on ose encore envoyer des abuses !
Envoyez envoyez et que bien vous fasses ! 8-o

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Calme toi Maurice, qu'est-ce qui t'arrive?; tu pête un plomb ou quoi, cool

Maurice, si quelqu'un t'ennui en dehors de ce news, soit par téléphone, ou
par courrier, alors n'hésite pas à porter plainte pour harcèlement, il y a
des limites à tout, qu'ici encore tu reçoivent des réponses pas
intelligentes, passe encore, mais alors si ta vie privée en prends un coups,
ça ne vas plus, et là je trouve que c'est complètement nul. Parfois ici les
réponses à tes questions ne sont pas subtiles, mais bon en triant un peu tu
trouve quand même réponses, mais il faut que cela s'arrête là.Car tout ce
qui n'est pas désiré, n'à pas lieu d'être, et mérite d'être sanctionné.

Cordialement Jiji

graphistecomBOUCHONfr
FiLH wrote:

ces gars disent être de bon photographes, peut-être mais
de piêtres humains !

Voilà un sujet qu'il est intéressant. :)

Tiens le roquet

Quand on parle du loup il n'est jamais très loin.

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

1 2