Suite erreur Cjoint

2 réponses
Joset
J'ai déposé une pièce sur:
http://cjoint.com/info.htm#z1
param.gmail.com
fergur@wanadoo.fr
merci
Joset
Je ne suis pas néophyte mais pas à votre niveau
soyez indulgent
merci

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Joset*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

J'ai déposé une pièce sur:
http://cjoint.com/info.htm#z1
param.gmail.com

merci
Joset
Je ne suis pas néophyte mais pas à votre niveau
soyez indulgent
merci

Tu as merdé.
Tu nous donne lelien général d'accès au site.
Lorsque ton document est entièrement chargé, cjoint te délivre un lien
spécifique.
Il suffit d'ailleurs de fair "coller" dans ton courriéleur, le lien est
copié.
Le lien ressemble à ça : http://cjoint.com/?giaq2nZvVY
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Novice °¿°
Joset wrote:
J'ai déposé une pièce sur:
http://cjoint.com/info.htm#z1
param.gmail.com

merci
Joset
Je ne suis pas néophyte mais pas à votre niveau
soyez indulgent
merci

Bonjour Joset

1 - PREPARATION :

Attention !!
A l'origine, quand tu enregistres une image, une copie d"écran, etc ...
( Avec le logiciel Paint, par exemple ... )
Penses à le faire en : " JPEG ( JPG, JPEG, JPE, JFIF ) "
De cette façon, la taille du fichier à diffuser en sera réduite
Car Cjoint.com n'accepte que des tailles de fichiers limitées à 1024 ko
!!...
Au dessus, ça bloque, et ça ne passe pas !!
----------------------------------------------------------------------------
2 - DIFFUSER UNE IMAGE SUR LE NET AVEC CJOINT.COM :

Commences par te connecter au site de Cjoint.com
http://www.cjoint.com/

Sur la page d'accueil du site de Cjoint.com ...
Tu as, en haut, la mention : " Joindre un fichier, une image, une photo
(1) "
Et, à droite, un onglet : " Parcourir ... "
Cliques sur " Parcourir ... "
Une fenêtre s'ouvre ( c'est la fenêtre " Choisir un fichier " )
Cela te permet de rechecher sur ton disque dur, l'image à diffuser sur
Cjoint.com
Cette image peut se trouver ( par exemple ) dans le dossier " Mes
documents "
Si effectivement ( pour cet exemple ) l'image se trouve dans le dossier
" Mes documents "
Cliques sur " Mes documents " et recherches l'image à diffuser
Une fois que tu as trouvé et séléctionné l'image, dans la fenêtre "
Choisir un fichier ", cliques sur " Ouvrir "

A ce moment là ... sur la page de Cjoint.com
Dans la case située sous la mention " Joindre un fichier, une image, une
photo (1) "
Le chemin du fichier ( de l'image à diffuser ) va s'inscrire

Maintenant ... cliques sur : " Créer le lien Cjoint "
Ensuite ... tu peux avoir un message d'alerte du style :
" Voulez vous autoriser l'accès de cette page Web au presse-papier ? "
Cliques sur : " Autoriser l'accès "

Aprés avoir cliqué sur " Autoriser l'accès ", le lien Cjoint est *
automatiquement * copié dans le presse-papier
( Tu ne vois pas le presse-papier, mais le " Copier " du lien, se fait
bien ! )

Il ne te reste plus qu'à coller le lien ou tu veux ( clic DROIT et "
Coller " )
( Par exemple, dans une message que tu postes sur le forum )
Si tu souhaites conserver ce lien, colles le dans un traitement de texte
quelconque ...
( Dans WordPad par exemple ... )
Et, fait en une sauvegarde ( une archive ... )
------------------------------
Lien d'aide à la Capture d'écran
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Le Novice °¿°