suite et fin drive cleaner system doctor

1 réponse
louise
bonsoir
et merci à tous ceux qui ont pris part à la résolution de mon
problème
je ne veux pas crier trop vite victoire mais je crois que ça y est.
en lisant sur la toile j'ai trouvé un truc qui ressemblait au mien et j'ai
fait la même chose que préconisé.
j'ai téléchargé F secure qui m'a trouvé cinq entrées en REIBHLGCVA exe
(alors que j'avais tout fait comme tests negatifs)
j'ai donc tout supprimé et après j'ai téléchargé reg seeker et nettoyé ce
qui restait à nettoyer.
et je serre les pouces mais pour l'instant plus aucune page intempestive.
Encore merci à tous, même si on a pas trouvé tout de suite, vous avez
contribué et je ne me suis pas découragée.
Bonne continuation Louise

1 réponse

Zorro
"louise" a écrit dans le message de news:
4574ac05$0$27409$
bonsoir
et merci à tous ceux qui ont pris part à la résolution de mon
problème
je ne veux pas crier trop vite victoire mais je crois que ça y est.
en lisant sur la toile j'ai trouvé un truc qui ressemblait au mien et j'ai
fait la même chose que préconisé.
j'ai téléchargé F secure qui m'a trouvé cinq entrées en REIBHLGCVA exe
(alors que j'avais tout fait comme tests negatifs)
j'ai donc tout supprimé et après j'ai téléchargé reg seeker et nettoyé ce
qui restait à nettoyer.
et je serre les pouces mais pour l'instant plus aucune page intempestive.
Encore merci à tous, même si on a pas trouvé tout de suite, vous avez
contribué et je ne me suis pas découragée.
Bonne continuation Louise

Bravo à toi et tiens nous au courant !