suite Fax W2003 server

Robby
Bonjour,
Merci pour ta reponse, en effet maintenant sur le serveur, on peut acceder
au propriété de l'imprimante FAX et envoyer des faxs mais uniquement à
partir du serveur.
Quand je suis sur un poste client XP SP2, en ouverture de session
utilisateur (j'ai fait le test sur un autre et c'est le même pb), je ne vois
rien dans la boite d'envoi quand j'envoi un fax, ni element envoyés alors
que je devrais voir les 2 elements que j'ai envoyé via le serveur.
Par contre quand je suis avec un compte d'administrateur sur le poste
client, je vois bien le Fax dans boite d'envoi.
Pourrais-tu m'aider ?
J'ai suivi la proc de Msoft, j'ai rajoute les comptes service local et
reseau dans les strategies.
J'ai un autre serveur DC sur lequel ca marche bien.
Merci d'avance,
Robby.
Merci d'avance,

"EM" <meedou@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
uH0cd8suGHA.4472@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Bonjour,
>
> Des informations qui pourront vous intéresser dans l'article ci-dessous:
>
> http://support.microsoft.com/kb/842207/fr
>
> Si malgré tout le probleme persistait, essayer de récupérer la clef:
>
> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Telephony
>
> D'un autre serveur qui n'a pas le probleme et de l'importer sur le serveur
> fautif.
>
> Cdmt
>
> EM

Robby
Bonjour,
J'ai fait plusieurs test:
Sur le controleur de domaine, j'execute la console de telecopie en tant que
: utilisateur toto, et je ne vois rien dans la console. et en tant qu'Admin,
je vois tout.
Sur le poste client si je me connecte en tant que toto,je ne vois rien dans
la console, si j'execute la console de telecopie en tant que : Admin du
domaine, je vois tout
Pourquoi cela fonctionne uniquement que en Admin du domaine ?
Pour info;Mon compte toto, je l'ai mis dans le groupe Admin du domaine, et
ca marche.
Merci d'avance,

news: %

"EM" a écrit dans le message de news:

[...]