suite Fax W2003 server

1 réponse
Robby
Bonjour,
Merci pour ta reponse, en effet maintenant sur le serveur, on peut acceder
au propriété de l'imprimante FAX et envoyer des faxs mais uniquement à
partir du serveur.
Quand je suis sur un poste client XP SP2, en ouverture de session
utilisateur (j'ai fait le test sur un autre et c'est le même pb), je ne vois
rien dans la boite d'envoi quand j'envoi un fax, ni element envoyés alors
que je devrais voir les 2 elements que j'ai envoyé via le serveur.
Par contre quand je suis avec un compte d'administrateur sur le poste
client, je vois bien le Fax dans boite d'envoi.
Pourrais-tu m'aider ?
J'ai suivi la proc de Msoft, j'ai rajoute les comptes service local et
reseau dans les strategies.
J'ai un autre serveur DC sur lequel ca marche bien.
Merci d'avance,
Robby.
Merci d'avance,

"EM" <meedou@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
uH0cd8suGHA.4472@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Bonjour,
>
> Des informations qui pourront vous intéresser dans l'article ci-dessous:
>
> http://support.microsoft.com/kb/842207/fr
>
> Si malgré tout le probleme persistait, essayer de récupérer la clef:
>
> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Telephony
>
> D'un autre serveur qui n'a pas le probleme et de l'importer sur le serveur
> fautif.
>
> Cdmt
>
> EM
>
> "Robby" <fabrice@discussions.microsoft.com> wrote in message
> news:O3iKPuwtGHA.4968@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
>> J'ai oublié;
>> Quand je veux ouvrir le gestionnairede telecopie,j'aile msg: impossible
>> d'ouvrir uneconnexionau service mais ca s'ouvre quand meme puisjeveux les
>> proprietes de Telecopie Local,j'ai le msg:.acces refusé.
>> Quand je veux les proprietes del'imprimante fax j'aile msg: vous ne
>> disposez pas des autorisations necessaires... mais ca s'ouvre aussi.
>>
>> Merci d'avance,
>>
>> "Robby" <fabrice@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
>> news: %23eqkofwtGHA.4372@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'ai un serveur en 2003 Standard Edition SP1, j'ai installé le FAX
>>> Microsoft, à chaque fois que je veux demarrer le service Fax, j'ai le
>>> msg:le service Fax sur l'ordinateur Local a demarré puis s'est arreté.
>>> Dans le service c'est bien le Service reseau qui ouvre la session.
>>> Dans le Event; id 7035 et7036quidit que le service est en cours puis
>>> s'arrete.
>>> Merci d'avance,
>>> Robby
>>>
>>
>

1 réponse

Robby
Bonjour,
J'ai fait plusieurs test:
Sur le controleur de domaine, j'execute la console de telecopie en tant que
: utilisateur toto, et je ne vois rien dans la console. et en tant qu'Admin,
je vois tout.
Sur le poste client si je me connecte en tant que toto,je ne vois rien dans
la console, si j'execute la console de telecopie en tant que : Admin du
domaine, je vois tout
Pourquoi cela fonctionne uniquement que en Admin du domaine ?
Pour info;Mon compte toto, je l'ai mis dans le groupe Admin du domaine, et
ca marche.
Merci d'avance,

"Robby" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
Merci pour ta reponse, en effet maintenant sur le serveur, on peut acceder
au propriété de l'imprimante FAX et envoyer des faxs mais uniquement à
partir du serveur.
Quand je suis sur un poste client XP SP2, en ouverture de session
utilisateur (j'ai fait le test sur un autre et c'est le même pb), je ne
vois rien dans la boite d'envoi quand j'envoi un fax, ni element envoyés
alors que je devrais voir les 2 elements que j'ai envoyé via le serveur.
Par contre quand je suis avec un compte d'administrateur sur le poste
client, je vois bien le Fax dans boite d'envoi.
Pourrais-tu m'aider ?
J'ai suivi la proc de Msoft, j'ai rajoute les comptes service local et
reseau dans les strategies.
J'ai un autre serveur DC sur lequel ca marche bien.
Merci d'avance,
Robby.
Merci d'avance,

"EM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Des informations qui pourront vous intéresser dans l'article ci-dessous:

http://support.microsoft.com/kb/842207/fr

Si malgré tout le probleme persistait, essayer de récupérer la clef:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionTelephony

D'un autre serveur qui n'a pas le probleme et de l'importer sur le
serveur
fautif.

Cdmt

EM

"Robby" wrote in message
news:
J'ai oublié;
Quand je veux ouvrir le gestionnairede telecopie,j'aile msg: impossible
d'ouvrir uneconnexionau service mais ca s'ouvre quand meme puisjeveux
les
proprietes de Telecopie Local,j'ai le msg:.acces refusé.
Quand je veux les proprietes del'imprimante fax j'aile msg: vous ne
disposez pas des autorisations necessaires... mais ca s'ouvre aussi.

Merci d'avance,

"Robby" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

J'ai un serveur en 2003 Standard Edition SP1, j'ai installé le FAX
Microsoft, à chaque fois que je veux demarrer le service Fax, j'ai le
msg:le service Fax sur l'ordinateur Local a demarré puis s'est arreté.
Dans le service c'est bien le Service reseau qui ouvre la session.
Dans le Event; id 7035 et7036quidit que le service est en cours puis
s'arrete.
Merci d'avance,
Robby