suite instalation AVG

Le
guy
sous win 98se j'ai installé AVG sur mon pc. Il m'a trouvé je ne sais combien
de fichier infectés (supprimés réparés et le toutime.)
tous les fichiers exe ont bien sur disparus :-(
j'envisage de formaté mon disque et de réinstaller win 98se pour avoir un pc
tout propre. Mais je n'ai pas de disquette de démarrage. Quelqu'un pourrait
il me dire la marche à suivre ?
d'avance merci.
@+Guy
YVES
Le #11806691
"guy" news:

[...]

Sous toute réserve

Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes
Disquette de démarrage

Je n'ai jamais utilisé

CrazyGuirtarist
Le #11806681
tu peux faire ta disquette comme te dit yves ou même demarrer le CD
d'install directement en configurant le CDRom en 1er boot dans le BIOS.
A+
"YVES" news:

"guy" news:

> [...]

un pc
> tout propre. Mais je n'ai pas de disquette de démarrage. Quelqu'un

ehoudoy
Le #11806631
guy a émis l'idée suivante :
[...]

Demarrer du cd en modifiant le setup pour que la machine boote sur le
cd (si la CM n'est pas trop vielle)
Telecharger une disquette de demarrage sur un site d'utilitaires sur le
net, je n'en ai pas en tete, mais avec google...

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Lasperches Denis