suite a de mauvaises reponses demandée au sujest des demos tnt sat ...

6 réponses
den
il existe bien des demos tnt sat , commercialisés par canalsat ..
qui permettent ên dirigeant sa parabole sur astra de rece voir la tnt en hd
? ou j'ai revé ?
merci

6 réponses

JCR
den a écrit :
il existe bien des demos tnt sat , commercialisés par canalsat ..
qui permettent ên dirigeant sa parabole sur astra de rece voir la tnt en
hd ? ou j'ai revé ?
merci

Non, pas en HD, seulement en SD 4/3.
avour
Il se trouve que JCR a formulé :
den a écrit :
il existe bien des demos tnt sat , commercialisés par canalsat ..
qui permettent ên dirigeant sa parabole sur astra de rece voir la
tnt en hd ? ou j'ai revé ?
merci

Non, pas en HD, seulement en SD 4/3.

c'est ce que je me tue à lui dire mais il semble être dur à la
compréhension :-?

--
Merci de vos futures réponses.
den
non je n'ai pas de mal a comprendre mais je pense que de votre coté vous ne
connaissez pas tout ... et donc vous ne pouvez pas m'en dire plus ...
pourquoi donc ces demos tnt sat fournis par canal sat sont vendus avec des
versions hd ((plus cher 100 euros de plus ) et precisant bien qu'on peu
avoir la hd ...
j'attends vos reponses supposées averties ...

"avour" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que JCR a formulé :
den a écrit :
il existe bien des demos tnt sat , commercialisés par canalsat ..
qui permettent ên dirigeant sa parabole sur astra de rece voir la tnt en
hd ? ou j'ai revé ?
merci

Non, pas en HD, seulement en SD 4/3.

c'est ce que je me tue à lui dire mais il semble être dur à la
compréhension :-?

--
Merci de vos futures réponses.

avour
den a pensé très fort :
non je n'ai pas de mal a comprendre mais je pense que de votre coté
vous ne connaissez pas tout ... et donc vous ne pouvez pas m'en dire
plus ...
pourquoi donc ces demos tnt sat fournis par canal sat sont vendus
avec des versions hd ((plus cher 100 euros de plus ) et precisant
bien qu'on peu avoir la hd ...
j'attends vos reponses supposées averties ...

"avour" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que JCR a formulé :
den a écrit :
il existe bien des demos tnt sat , commercialisés par canalsat
..
qui permettent ên dirigeant sa parabole sur astra de rece voir la
tnt en hd ? ou j'ai revé ?
merci

Non, pas en HD, seulement en SD 4/3.

c'est ce que je me tue à lui dire mais il semble être dur à la
compréhension :-?

-- Merci de vos futures réponses.

et bien on se pose bien la même question et je n'ai pas plus de réponse
à fournir mais je remarque que personne ne répons non plus :-Z
cela dit rien ne vous empêche de poser la dite question lors de l'achat
du dit produit à qui de droit, au vendeur.
Je rapelle à nouveau que ce terminal TNT SAT n'est pas vendu par
canalsat mais bien par des fabricants par des revendeurs locaux,
canalsat n'encaisse rien sur cette achat du terminal labellisé TNT SAT.

--
Merci de vos futures réponses.
Larry
Effectivement, on peut acheter un décodeur TNTSAT HD (le Sagem ISD91 HD),
mais comme l'offre TNTSAT ne diffuse que des chaînes en SD, eh be ça ne sert
à rien pour l'instant !
Plus d'infos sur http://www.tvnt.net/forum/index.php section 'Satellite'

"den" a écrit dans le message de news:
4763d8a0$0$871$
non je n'ai pas de mal a comprendre mais je pense que de votre coté vous
ne connaissez pas tout ... et donc vous ne pouvez pas m'en dire plus ...
pourquoi donc ces demos tnt sat fournis par canal sat sont vendus avec des
versions hd ((plus cher 100 euros de plus ) et precisant bien qu'on peu
avoir la hd ...
j'attends vos reponses supposées averties ...

"avour" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que JCR a formulé :
den a écrit :
il existe bien des demos tnt sat , commercialisés par canalsat ..
qui permettent ên dirigeant sa parabole sur astra de rece voir la tnt
en hd ? ou j'ai revé ?
merci

Non, pas en HD, seulement en SD 4/3.

c'est ce que je me tue à lui dire mais il semble être dur à la
compréhension :-?

--
Merci de vos futures réponses.

avour
Larry a écrit :
Effectivement, on peut acheter un décodeur TNTSAT HD (le Sagem ISD91
HD), mais comme l'offre TNTSAT ne diffuse que des chaînes en SD, eh
be ça ne sert à rien pour l'instant !
Plus d'infos sur http://www.tvnt.net/forum/index.php section
'Satellite'

"den" a écrit dans le message de news:
4763d8a0$0$871$
non je n'ai pas de mal a comprendre mais je pense que de votre coté
vous ne connaissez pas tout ... et donc vous ne pouvez pas m'en
dire plus ...
pourquoi donc ces demos tnt sat fournis par canal sat sont vendus
avec des versions hd ((plus cher 100 euros de plus ) et precisant
bien qu'on peu avoir la hd ...
j'attends vos reponses supposées averties ...

"avour" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que JCR a formulé :
den a écrit :
il existe bien des demos tnt sat , commercialisés par canalsat
..
qui permettent ên dirigeant sa parabole sur astra de rece voir
la tnt en hd ? ou j'ai revé ?
merci

Non, pas en HD, seulement en SD 4/3.

c'est ce que je me tue à lui dire mais il semble être dur à la
compréhension :-?

-- Merci de vos futures réponses.

oui chercher l'erreur :o)

--
Merci de vos futures réponses.